Entretien entre N. D. du Mont Carmel de Garabandal et les visionnaires. - La voie du Ciel à Garabandal                 

                          Aubépine                               

 

Bonjour à toutes et à tous

Nous vous proposons un macérât alcoolique d'aubépine récoltée à Garabandal lors d'une cueillette dite "sauvage",  c'est à dire dans un sous-bois, loin des routes donc de toute pollution. Nous avons l'avons faite séchée et ensuite nous l'avons faite macérer dans un alcool de grain. Le tout fait avec amour dans le respect des règles sanitaires strictes pour le respect de chacun et pour vous proposer un produit fini de qualité.

L'aubépine est reconnue officiellement comme un reméde pour le coeur (en 1944 par le ministère de la santé allemand).

Cet arbuste, dont la couronne du Christ serai faite de ses épines, est recommadé par la Sainte Vierge, par Marie-Julie Jahenny et Bartholomaeo notamment en locution. L'aubépine est tout à fait efficace pour :

- l'artériosclérose

- l'angine de poitrine

- les maladies affectant l'artère coronaire

- un coeur vieillissant

- les arythmies cardiaques mineures

- les oppressions dans la région du coeur

 

L'aubépine nourrit le coeur pour le fortifier et c'est pour cela que la teinture mère (ou macérât) est adapté pour les personnes stéssées qui, au long terme, peuvent développer des pathologies cardiaques. Elle est également un bon remède pour les troubles du sommeil. Le macérât d'aubépine est plus efficace s'il est consommé sur plusieurs mois.

Pour la protection durant la période de châtiments :  "Protection pour la période des châtiments" Association Le Sanctuaire de Marie-Julie Jahenny par Isabelle SZCZEBURA.

"Mes enfants, les feuilles de cette plante d'épines pourront seules arrêter le progrès de cette maladie .../...". "Tout subira de grandes souffrances, les chrétiens comme les animaux. Cette feuille pourra servir, après vous, aux animaux atteints, en la déposant dans ce qui leur sert de nourriture ou en la faisant bouillir dans l'eau" (Marie-julie JAHENNY)

Recommandé à BARTHOLOMAEO en locution par la Sainte Vierge pour les palpitations (hiver 1992/1993).

L'aubépine faisait parmi des plantes préférées de Sainte Hildegarde de Bingen.

INGEDIENTS : Feuilles, épines et branchettes d'aubépine. Alcool de grain à 40%vol.

PROVENANCE : Garabandal (Cantabrie, ESPAGNE). Cuiellette sauvage dans les sous-bois, loin de toute pollution.

PROPRIETES : Normalise les battements cardiaques, réduit la pression artérielle, augmante la contractibilité du muscle cardiaque.

CONTENANCE : 30 ml

MODE D'EMPLOI : 10 à 25 gouttes jusqu'à 3 fois par jour à diluer dans un peu d'eau

PRIX frais de port compris : 18€ le flacon de 30ml

Ce macérât est fait artisanalement. Le stock étant limité, ne tardez pas à passer commande avant la rupture. En vous remerciant.

CETTE TEINTURE MERE NE SE SUBSTITUE EN AUCUN CAS A UN MEDICAMENT PRESCRIT PAR VOTRE MEDECIN QUI EST A CONSULTER POUR TOUTE QUESTION CONCERNANT VOS SYMPTOMES..

 

PROMOTION jusqu'au 15 avril : 25€ les 2 flacons de macérât

 

Gemma_Elisa

Qu'en tout le volonté de Dieu s'accomplisse