Je lisais ce matin un texte qu'un ami m' a envoyé, et je me suis dis, en entendant une autre nouvelle se réjouissant que la France était sur Mars , si quelque part un prélat belge n'avait pas déjà conquis cette planète tellement ses propos sont lunaires ...Voyez un peu :

Chers amis chrétiens,

Les Juifs sont nos frères aînés dans la foi, eux « qui ont, par avance, espéré dans le Christ » (Ep 1, 12), eux qui sont « l'olivier franc » sur lequel nous, les païens que nous étions, avons été greffés à partir de notre « olivier sauvage » (cf. Rm 11, 16-24).

Les plus fervents de nos frères et sœurs juifs espèrent, inlassablement, la Venue du Messie. Ils vont, de par le monde, appeler unanimement sa Venue le 21 février prochain à 16h (GMT), donc à 17h pour le fuseau horaire de l'Europe occidentale. Ils vont crier leur attente, supplier Dieu de leur envoyer enfin le « Messie » (en hébreu), l' « Oint » du Seigneur (en français), le « Christ » (en grec).

Nous, chrétiens, croyons fermement que le Messie est déjà venu en la personne de Jésus (cf. Mt 16, 16). Le dimanche 21 février à 17h, nous pouvons, cependant, nous associer de tout cœur au cri de nos frères et sœurs juifs. Eux imploreront sa Venue. Et nous implorerons sa nouvelle Venue dans la gloire, sa Parousie (cf. Ap 22, 17. 20). Les uns et les autres, unis dans la même espérance du salut du monde: « Maranatha » !

Ne manquons pas cette occasion de réclamer humblement du Seigneur une « Venue » dont le monde a tant besoin pour sa conversion et sa guérison !

Pour vous associer à cette démarche d'espérance, vous pouvez prier ensemble le « Notre Père », en mettant l'accent sur la deuxième demande : « Que ton Règne vienne ! »

ou prier ensemble l'anamnèse qui, à la messe, suit la consécration:

« Gloire à toi qui étais mort,
gloire à toi qui es vivant,
notre Sauveur et notre Dieu
Viens, Seigneur Jésus ! »

+ André Léonard,
Archevêque émérite de Malines-Bruxelles (Belgique)

Comment un catholique digne de ce nom peut s'associer à cet appel des juifs implorant leur messie alors que nous savons que, il n'y qu'un seul Messie venu en ce monde et son nom est Jésus Christ ? Qu'un seul sauveur et vrai Dieu, Notre Seigneur Jésus Christ?

Quel est donc ce messie que vont prier les juifs sinon celui de l'antéchrist  prophétisé , le fils de perdition ?

Et comment se fait il que ce prélat , sachant cela , encourage les brebis à rejoindre ce courant?

Et cela est peine perdue de noyer le poisson , ( si j'ose dire ) en nous disant que nous, nous prierons sa nouvelle venue , car fort heureusement nous avons pas attendu ce qui se passera le 21 février pour la demander dans chaque Notre Père justement 

 

Suffit les amalgames ! Suffit de tromper les fidèles!

Tu aimerais ton prochain comme toi même ? 

Alors il suffit de ne pas dire la Vérité aux juifs ! 

Le messie qu'ils réclameront n'est autre que le faux messie, le faux sauveur, et je crains que les Catholiques non aguerris y succombent malgré les avertissements .

Car, si tout  catholique est chrétien, tout chrétien n'est pas catholique.

Veillez donc en ce mois consacré à l'Esprit Saint, et demandez son aide pour y voir clair.

Bastiano

 

Article en question :

https://pierre-et-les-loups.net/le-21-fevrier-2021-a-17h-les-chretiens-rejoindront-les-juifs-pour-prier-venez-divin-messie-854.html