Bonjour 

Afin de répondre à une question concernant les lunes rouges ( ou de sang ) et  la fin des temps .

Voici tout d' abord la génèse de mon dernier article pour information ET discernement concernant un bouleversement Cosmique et éventuellement l'avertissement , deux possibles événements:

Notre Seigneur Jésus Christ

30 Mars 2019

Sois heureux car tout ce que je t’ai dit s’accomplit. Ne crains personne, car Moi Je suis avec toi.

 -        Seigneur … Quand ?

  -        Avant l’année des deux lunes rouges, et après le printemps qui verra changer l’humanité …

Voilà donc que « L’année des deux lunes, et après le printemps » veut dire qu’un bouleversement cosmique approche, et vous verrez vos âmes.

 -        Seigneur ? …

 Écris :

 - Seuls ceux que mon Père a désignés, entreront par la petite porte après cet évènement.

Sainte Vierge Marie 

7 Octobre 2007

Ces années de Daniel ont déjà commencé, Je te l'ai dit ...

Avec la mort de Jean-Paul II le bien-aimé, elles ont débuté, elles dureront le temps de Daniel, les mêmes années de 7 fois 70 semaines dont St Michel a parlé.

14 Septembre 2007

Mon tout petit, le sang va couler ...,à Rome on se prépare déjà ... Oui mon tout petit, on sait qu'il faudra protéger l'Église des assauts de l'ennemi - ils partiront.

- Mais quand cela se fera-t-il ?

Avant que le milieu des années de Daniel ne soient écoulées.

- les trois ans et demi ?

Oui mon tout enfant, elles ont déjà débutées, mais laisse, Mon Fils veille sur les siens, à aucun il ne sera fait du mal.

Je dois partir mon doux, comprends bien ce que Je t'ai dit.

Personne ne sera sauvé autrement qu'en prenant le chemin de Mon fils. Réfugiez-vous mes enfants sous mon manteau, l'heure est grave mais Mon coeur Immaculé vaincra.

A bientôt mon enfant.

 

2 Février 2008

Un jour proche vous serez irradiés de cette Lumière lorsque mon Fils viendra illuminer vos consciences par mon intermédiaire.

Ce jour approche et beaucoup sécheront de frayeur, car impréparés.

30 Mars 2008

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?

Comprends-tu ?

- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?

- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.

Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.

La Lumière créatrice peut tout.

 

Et voici la vision de Daniel expliquée par les Archanges St Michel et St Gabriel ( concernant Israel et par extension notre religion 

Livre de Daniel

Chapitre 12


1 En ce temps-là se lèvera Michel, le grand chef, qui tient pour les enfants de ton peuple, et ce sera un temps de détresse telle qu'il n'y en a point eu de pareille, depuis qu'il existe une nation jusqu'à ce temps-là. Et en ce temps-là, ton peuple sera sauvé, quiconque sera trouvé inscrit dans le livre.
2 Et beaucoup de ceux qui dorment dans la poussière se réveilleront, les uns pour une vie éternelle, les autres pour les opprobres, pour la réprobation éternelle.
3 Ceux qui auront été intelligents brilleront comme la splendeur du firmament et ceux qui en auront conduit beaucoup à la justice seront comme les étoiles, éternellement et toujours.

4 Et toi, Daniel, serre les paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Beaucoup le scruteront, et la connaissance s'accroîtra. "

5 Moi, Daniel, je regardai et voici que deux autres hommes se tenaient debout, l'un sur une rive du fleuve, l'autre sur l'autre rive du fleuve.
L'un d'eux parla à l'homme vêtu de lin, qui était au-dessus des eaux du fleuve : " Jusqu'à quand le terme de ces choses merveilleuses ? "
7 Et j'entendis l'homme vêtu de lin qui était au-dessus des eaux ; il leva vers le ciel sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce serait dans un temps, des temps et une moitié de temps, et que, quand on aurait achevé de briser la force du peuple saint, alors s'accompliront toutes ces choses.
8 Et moi, j'entendis, mais sans comprendre, et je dis : " Mon seigneur, quelle sera la fin de ces choses ? "
9 Il dit : " Va, Daniel, car les paroles sont serrées et scellées jusqu'au temps de la fin.
10 Il y en aura beaucoup qui seront purifiés, blanchis et éprouvés ; et les méchants feront le mal, et aucun méchant ne comprendra ; mais les intelligents comprendront.
11 Depuis le temps où sera interrompu le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
12 Heureux celui qui attendra et arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours !
13 Toi, va à ta fin et repose-toi ; tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. "