Il y a une seule église voulu par le christ, celle fondée par Jésus : « Et moi, je te dis que tu es Pierre, et que sur cette pierre je bâtirai mon Église, et que les portes du séjour des morts ne prévaudront point contre elle. » Matthieu 16/18

Moi Père Hervé Marie je ne reconnais qu'une seule Église...

Les pentecôtistes montrés du doigt, et à travers eux certains charismatiques issus d'eux quisont dans l'erreur, l'oécuménismes a pour but de faire revenir vers la Seule Église en s'écartant de l'enseignement de Jésus Christ.

 

Ceci correspond aussi aux messages reçus par Bartholomaeo* ( voir dans colonne de droite )

28 novembre 1993

 

Mon Eglise, celle que j'ai bâtie au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, est démolie de tous côtés par les profanateurs ! Rien ne pourra aller contre ma volonté, et tous les sbires de satan vont être ensevelis dans leur puanteur."

 

 

4 décembre 1993

 

En vérité je vous le dis, voici que Mon Eglise s'apprête à vouloir m'écarter de mon Père ! Mais suivront ceux qui ne m'appartiennent pas.

IN NOMINE PATRIS ET FILll ET SPIRITUS SANCTI

Voilà mon Eglise une, sainte, catholique, apostolique, et ROMAINE !

Amen, je vous le dis voici que je viens ".

6 Juillet 1996

Les premiers chrétiens que mon Père avait gratifiés ne s'étaient pas écartés de l'enseignement comme vous. Les dons qu'ils avaient reçus étaient au service de l'église, ils ne les recherchaient pas et méditaient Jésus-Christ crucifié par le sang duquel ils avaient été sauvés !

 

Est-ce cela que vous faites dans vos assemblées ? Prenez-vous ma croix ? Recherchez-vous la pénitence ? La mortification ? La véritable humilité ?

Savez-vous que vos exaltations ne porteront que des fruits secs ? Pourquoi vous obstinez-vous à faire comme si ma croix était effacée ?

Ne savez-vous pas qu'elle jugera le monde ? Épousez ma croix, portez-là !

Pensez-vous que les temps sont si joyeux ? Il est temps de vous lamenter, de faire des sacrifices, de pleurer vos péchés, de faire pénitence, de vous repentir et non pas de vous livrer à la joie, au bonheur qui vous mèneront à un aveuglement total !

 * Bartholomaeo était un pseudonyme recommandé d'en choisir par son confesseur avant la sortie du livre L'Antéchrist est dans mon Église ...