Je viens de voir cette information

Prions pour les Prêtres, car le diable étant déchainé, ils sont la cible première afin de nous empêcher de bénéficier des Sacrements, comme vous vous en êtes rendu compte .

 

Le temps de l'épreuve


Comme prévu, le virus a fait son oeuvre au séminaire, et désormais la plupart des prêtres et la moitié des séminaristes sont malades. Mais tout abandonnés à la Providence de Dieu.

Avec le secours puissant de la foi, de l'espérance et de la charité, nous ne nous laissons pas abattre. Dans quelques jours, les premiers guéris pourront prendre le relais des nouveaux malades, pour maintenir la vie spirituelle et matérielle de la maison. 

Au temps de l'épreuve si inattendue, chacun mesure la grâce qui nous est faite de vivre ces temps difficiles en vrais chrétiens. Comme le Seigneur ne permet le mal que pour un plus grand bien, nous avons confiance que se produiront de nombreux retours à Dieu, seul capable de donner un sens à notre existence éphémère sur cette terre. 

C'est l'intention que nous confions aujourd'hui à Saint Joseph, patron de l'Eglise universelle et de la bonne mort. 

Bien sûr nous vous assurons tous, surtout les malades et le personnel soignant, de notre proximité et de nos voeux de bonne santé. Que Dieu vous garde, sursum corda !

Adjutorium nostrum in nomine Domini.

Le temps de l'épreuve

Bien sûr nous vous assurons tous, surtout les malades et le personnel soignant, de notre proximité et de nos voeux de bonne santé. Que Dieu vous garde, Comme prévu, le virus a fait son oeuvre au séminaire, et désormais la plupart des prêtres et la moitié des séminaristes sont malades.

http://fsspwigratzbad.blogspot.com