Voici ce que je viens de partager :
Chers frères et soeurs,  je dois vous le dire...L'heure des ténèbres est sur nous. Depuis 2019, nous sommes rentrés  dans  la  dernière semaine de  Daniel. Et les prophéties données à Garabandal sont sur le point de s'accomplir. Veillons donc et restons confiants, blottis sous le manteau  virginal de notre Sainte Mère, car la désolation qu'a connue Notre Seigneur dans le désert  durant 40 jours et 40 nuits nous sommes amenés pendant  ce carême et au delà à  la vivre. Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au nom de son amour maternel dans l'Esprit Saint.
 
Ce monde est entré dans la purification à cause de nos péchés et des péchés des hommes d'église.
Prions pour tous et toutes et pour les Prêtres.

 Et Voici à quoi correspondent mes écrits ci- dessus:

Une fois n'est pas coutume, j'écris  aujourdh'ui en noir, car comme disait Notre Seigneur et notre Sainte Vierge :

7 mai 1992

" Dans peu de temps maintenant, -dessusl'abomination de la désolation sera en place. Si vous saviez combien de temps il vous reste, vous reviendrez vite dans mon coeur !...la France est sous la justice Divine du Père Éternel ! ...la guerre civile est aux portes de ton pays..."

2 septembre 2005

Je t'ai dit un jour que ma mère pleurait, et que ces larmes ne suffiraient plus...
Voici le temps venu , ce temps que je redoutais, ce temps hélas nécessaire pour arrêter
la folie des hommes poussés par le malin...
– Tu y tiens mon enfant ?
– Oui Seigneur, sinon comment saurais-je quoi demander au Père pour calmer sa juste
colère ?
– Allons mon enfant, voici donc que ce monde va entrer dans une guerre totale..guerre
sur la terre..homicides contre tout ce qui vit ...guerre contre moi totale, et vous aurez
beaucoup à souffrir, ne te méprends pas, si je n'interviens pas , ça ne sera pas 2/3 de
l'humanité, mais seuls resteraient les hommes du mal...

13 janvier 2007 14H45/15H08

"Ecris mon enfant. Voici le temps venir où vous, mes brebis, allez revenir à mon Coeur. Ce temps tant attendu par vos pères, et annoncé par mes prophètes. Allez courez à mon Coeur qui vous a tant aimé, prenez le chemin de ma Mère…

Voici venir le Temps où mes enfants vont appeler, vont pleurer, vont désirer voir ne serait-ce qu'un jour, mes promesses s'accomplir, et le ciel restera muet. Vois-tu mon tout petit, que n'ai-je pas demandé et supplié de venir à Moi ? N'ai-je pas envoyé ma Mère ? Mes enfants sont restés sourds, prie car peu verront la lumière, mais beaucoup entreront dans les ténèbres. Oui voilà que je suis aux portes et je frapperai, qui ouvrira afin que la lumière, Ma Lumière qui sauve, pénètre, pour vous transformer ? Beaucoup pensent que mes jours décrits par Joël sont lointains…oui… (Joël au chapitre II, me dit Jésus). Mon enfant, mais ils sont là, bien des gens le voient, mais le démon obscurcit leurs âmes, sinon ils verraient clairs en eux.

Toi, avertis les tiens, et ne tarde pas, dis-leur que le temps de ma miséricorde est compté, et que tu connais mon temps, là où je t'ai dit, il s‘arrêtera, et ceux qui voudront entrer auront bien du mal à passer par le chas de l'aiguille"… - Seigneur ! "Pauvre Création !… mon doux"… - Seigneur !… "Allez ! Prend courage, viens puiser en Moi et je te bénirai, ma miséricorde est encore sur vous, sinon personne ne supporterait ce qui vient, priez ma Mère d'adoucir ce temps, car par Elle seulement, il vous sera donné de toucher mon Coeur

13 Février 2007

Comme les légions démoniaques se sont pliées à la Nouvelle que l'Immaculée serait au pied de la Croix, m'aidant à sauver le monde, ce monde saura qu'il a une Mère, et que c'est cette Mère qui sauvera l'humanité. Nul ne pourra passer à travers ce chemin sans passer par ma Mère.

30 mars 2019

Voilà donc que « L’année des deux lunes, et après le printemps » veut dire qu’un bouleversement cosmique approche, et vous verrez vos âmes.

 -        Seigneur ? …

 Écris :

 - Seuls ceux que mon Père a désignés, entreront par la petite porte après cet évènement.

Ma Mère, comme tu le sais, approche avec des légions d’anges pour éradiquer les légions démoniaques.

 Voici mon porte-étendard, Saint Michel !

 Tenez-vous prêts les miens, tenez-vous prêts au combat contre les Ténèbres !

 

Message de Marie du 7 octobre 2007

Écris mon enfant, n'aies crainte, voici que Je t'annonce qu'avant la fin du temps de Daniel le fils de perdition sera là; son règne sera court mais pour vous mes enfants il sera terrible !

Aussi, Me dois-Je avec l'aide de st Michel, venir secourir mes enfants.

8 Décembre  2007

"Je suis la Mère de tous, la Mère du prochain avènement, la Mère qui vient vous sauver et délivrer des maux. Je suis Celle qui anéantira les projets des hommes associés à l'antéchrist".

Que vienne le salut, par La Toute Immaculée Conception, qui a écrasé la tête du serpent antique.

30 Mars 2008

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?

Comprends-tu ?

- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?

- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.

Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.

La Lumière créatrice peut tout.

Sois béni mon tout petit.

- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?

- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.

- Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?

- Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.

Laisse ce monde, il se dépense à de vaines futilités, laisse ce monde, viens et puises en mon Coeur Immaculé la force, et donne-la aux tiens quand le temps sera là, bénis mon enfant en mon Nom et dans mon Amour maternel, bénis mon enfant, les enfants que je t'enverrai, ne rejette personne, mais tu sauras qui vient de moi.

3 juin 2008

Mon époux sera associé à cette fin des temps d'une manière spéciale car il a toute autorité pour intercéder auprès de mon Fils.

Béni sois donc ce tendre et saint époux et priez-le mes enfants car il a beaucoup de poids auprès du Père.

Terreur des démons, priez-le également; priez-le pour qu'il vous donne le don d'oraison et la confiance qu'il vous sera nécessaire dans les jours des ténèbres qui approchent.

14 septembre 2011

Écris : « Cette fin des temps est le temps de la moisson et voici comment le moissonneur procède. Il regarde, prend dans ses mains, porte à ses narines, il frotte ensuite le grain avant de le moudre entre ses doigts pour tester s'il est mûr … Ainsi en est-il des âmes, mon Fils opère de même et vous presse de revenir dans de meilleurs sentiments. Mon Fils sent et prépare vos âmes afin d'affronter ces dernières heures. Heures de ténèbres qui recouvriront la terre. Venez et laissez-vous aller entre les mains de votre Créateur ! Que peut-il vous arriver ? Le moissonneur est à la porte, êtes-vous prêt ? Êtes-vous prêt à faire amende honorable ? Non ! Beaucoup d'entre vous s'arrêtent encore à la porte des sens ! Beaucoup d'entre vous ne demandent pas d'aide ! Et le plus grand nombre va être emporté dans cet ouragan. Courez donc vous confesser, cherchez et sortez de votre routine … Laissez donc vos peurs ! Aimez les choses d'en haut car qui pourra résister à la colère de mon Fils ? Écoute mon Fils, avertis les tiens de se préparer à la rencontre en aimant et pardonnant.

 

8 décembre 2011

Allons, prenez courage, venez toujours plus nombreux recevoir les Saints sacrements, ne les négligez pas, engrangez pendant qu'il est encore temps, ne savez-vous pas que mon Fils vient ? Pensez-vous qu'il vient en oubliant la Justice qui se doit d'être ? Allons, venez, réfugiez vous sous mon manteau ! Que de fois je vous ai appelé et vous ne m'écoutez pas ! Comment ferez-vous mes enfants quand l'heure arrivera ?

- Quelle heure Très sainte Mère ?

- L'heure des ténèbres ? Oui mon enfant l'heure des ténèbres, cette heure qui ne verra se lever la Lumière du jour, qu'après que cette terre soit purifiée !

- Oh ! Ma mère ! Qu'allons-nous devenir ?

- Je te l'ai dit mon enfant, courez vous réfugier dans mon Coeur Douloureux et Immaculé, venez et je purifierai vos coeurs, afin de vous montrer dignes, quand mon Fils viendra vous visiter. 

23 février 2019

Qui désire traverser les épreuves à venir doit se consacrer aussi à L’Esprit Saint.

          Personne n’échappera à ce qui vient, grands et petits seront dans la tourmente. Aussi, Moi ta Très Sainte Mère vient vous demander cette consécration qui vous protégera.

 -        Sainte Mère ? Où la trouve-t-on ?

 -        Elle se trouve dans des prières enseignées et dans la Bible.

 -        Ne veux-tu pas nous montrer toi-même une prière ?

 -        Écris donc mon petit :

         << Esprit Saint, Amour du Père et du Fils, viens en mon âme, en mon esprit, en mon cœur, éloigne de moi tout esprit mauvais qui lutte pour échapper à la colère divine, protège moi contre les principautés qui errent de par le monde pour la perte des âmes. Viens Esprit Saint, emmène-moi et blottis-moi sous le manteau virginal de ton Épouse la Sainte Mère. Que Dieu Tout Puissant nous préserve de tout mal >>

Ainsi soit-il.