Dans notre pays qui a oublié le sens de "Fille aînée de l'Église " , nous voyons tout les jours le Mal avancé sous couvert de Bien, de Paix, de Liberté, alors que tout est évidemment, faux- bien, fausse paix et fausse liberté, si cela n'est pas en Dieu.

Aussi nous voyons à la télé, dont je rappelle le slogan " Vu a la télé égal vrai " , ce qui est tout le contraire souvent, des pubs pour influencer sous prétexte de loisirs invitant ceux qui regardent à découvrir cette "incroyable Inde "

Exemple ces spots que vous allez voir plus bas

Elle provient de l'office de Tourisme d'Inde .

Vous y verrez la promotion de l'Inde, mais pas forcément pour ses monuments, mais pour vanter le mérite du Yoga. Il faut dire que la bas les astrologues sont des stars , et ont leur show médiatisé.

Hélas cette discipline, le yoga est surtout pas à pratiquer . Pour quelle raison dis je cela?

Parce que, ce à quoi tend le yoga, et qui est demandé, est de faire le vide ....sa pratique peut amener aussi à déboucher sur les chakras et leurs ouvertures , ce qui expose a des entités inconnues.

Pour avoir pratiquer dans ma jeunesse les arts martiaux, et ne pas être tomber dans ce piège je vous en parle, car j'ai connu des pratiquants céder à la méditation transcendale et être dans l'illusion.

Dans notre religion, au contraire, nous ne nous vidons pas , nous nous remplissons de l'amour de Dieu, de l'Esprit Saint, de la Sainte Trinité, vous voyez sans doute la différence .

Et ainsi nous nous fermons aux dangers d'être, sans le savoir gouverner, pas de faux esprits .

Il y a une autre publicité , toujours proposée par le Ministère du Tourisme Indien, qui vante la réincarnation qui permet de vivre dans la paix , la sérénité et j'en passe, associant l'ayurdeva au sérum de la jeunesse .

Sauf que l’ayurveda fait également appel à des techniques qui relèvent davantage des pratiques spirituelles de l’hindouisme, telles que le Prânâyâma – méthode de contrôle du souffle (prâna) empruntée au Yoga, visant à développer l’énergie vitale par la maîtrise de la respiration – ou encore la méditation, la visualisation et certains rituels visant à canaliser les énergies occultes.

 

Cela n'est pas compatible avec la religion Chrétienne .

Et cela fait longtemps que le marchand de sable est passé ...Enfin je l'espère pour les catholiques, bien que beaucoup croient encore à ces fables, et trouveront à y redire ...

 

  

 

 

Bastiano