Le phénomène commence par la lettre A et se trouve dans le dictionnaire , dit Notre Dame à Conchita

J'ai récemment parlé de la façon correcte dont il fallait comprendre l'avertissement, et en quoi il consiste, vous trouverez tout cela facilement.

Nous savons tous donc, maintenant, en quoi il consiste et comment se préparer ( voir les clés sur l'avertissement dans le livre le Mystère des apparitions de Garabandal)

Le monde n'a cessé d'offenser le ciel en ignorant les préceptes de Dieu, de son Fils Jésus Christ, le monde a continué a ignorer les avertissements de la Vierge Marie, et a continuer à pécher, blasphémer, à commettre des sacrilèges.

A Garabandal donc , dans un dernier élan miséricordieux , la Vierge Marie a demandé à revenir après Fatima , un an avant l'ouverture du concile , pour nous dire que nous étions dans les derniers avertissements et que , finalement la coupe ( de nos péches et offenses ) débordait.

Ainsi donc l'avertissement doit servir à nous rendre compte du degré de péché dans lequel nous sommes, et ce qu'il représente aux yeux de Dieu ainsi, que ses conséquences .

Comme il a été dit , cet avertissement est comme un châtiment , une purification ...

Le Père Andreu, appelé souvent le 5 ème visionnaire , était sceptique sur les apparitions en arrivant à San Sebastian de Garabandal.

Le 8 août 1961, Don Valentin Marichalar, curé du village lui confie les clés de la petite église , où le P. Luis Maria Andreu célébrera la messe ce jour . Les fidèles présents se rappellent d'une messe " spéciale" tellement le Père était déjà entre deux mondes ...

Le soir même vers 22 heures , il se trouvait aux pins , avec les petites qui elles étaient en extase déjà, quand soudain il se mit à transpirer et crier " Miracle ! Miracle! Miracle ! miracle !"

Les petites le voyaient tout en restant en extase dans leur vision; il voyait la Vierge et le Miracle en même temps !

Le soir en rentrant vers Aguilar del Campo , il s'exclama soudainement :

<< Quelle Mère nous avons au ciel !  Quelle joie que m'a donnée la Vierge ! C'est le plus beau jour de ma vie !

Puis il eut comme un hoquet et mourut ... On ne lui connaissait aucune maladie ....

A quoi sert donc l'avertissement, mis à part ce que nous savons ?

A être en mesure de supporter le Miracle !

En effet , nous le comprenons avec ce qu'il s'est passé pour le Père Andreu...il est mort de Joie suite à la vision du Miracle ...

Ainsi donc, en passant par la purification de L'avertissement, nous serons en mesure de supporter la vue et ce que nous ressentirons dans notre âme pendant le Miracle ...sinon nous pourrions en mourir également de ... Joie comme le Père Andreu.

C'est pourquoi nous pensons également que le Miracle consistera en un miracle eucharistique et/ou Sacerdotal.

Ainsi donc, prenons au sérieux notre préparation et profitons, en cette dernière semaine pour nous rapprocher en méditant la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ sans oublier celle de sa Mère ...