Après les Diocèses de Toulouse et de Savoie : 

UNIQUE PROJECTION DU FILM GARABANDAL

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT sera à l’affiche du cinéma La Garenne de Vannes uniquement le mercredi 29 Janvier à 20heures.

Ce film, dans la même veine que M et le 3ème secret et Le 13ème jour, est le premier film sorti en salle basé sur les apparitions supposées de la Vierge à San Sebastián de Garabandal. Il est sorti dans 18 pays du monde, cumulant près de 300 000 entrées, où il a reçu un très bon accueil.  Au vu de l’intérêt mondial suscité par ce film, des discussions sont en cours avec 20 autres pays pour de prochaines sorties.

Résumé : 18 juin 1961. Dans un petit village du nord de l’Espagne, San Sebastian de Garabandal, quatre jeunes filles affirment avoir vu l’archange Saint-Michel et la Vierge. Le curé Don Valentìn et le brigadier Don Juan se trouvent rapidement impliqués dans un événement qui les dépasse, cherchant à comprendre où se trouve la vérité, confrontés à une hiérarchie perplexe et à une foule de plus en plus nombreuse qui monte au village en quête de miracles…

Voir la bande-annonce :


Unique projection du film GARABANDAL - Diocèse de Vannes

GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT sera à l'affiche du cinéma La Garenne de Vannes uniquement le mercredi 29 Janvier à 20heures. Ce film, dans la même veine que M et le 3ème secret et Le 13ème jour, est le premier film sorti en salle basé sur les apparitions supposées de la Vierge à San Sebastián de Garabandal.

https://www.vannes.catholique.fr