-- Venez découvrir au cinéma l’enquête sur des apparitions controversées.

 

Madame, Monsieur,

 

Nous avons la joie de vous annoncer que le film GARABANDAL DIEU SEUL LE SAIT sera à l’affiche du Pathé Massena de Nice à partir du 22 janvier prochain !

Un ciné-discussion animé par M. Pierre-Jean Bocabeille, héritier des archives de Garabandal et président de l’association Notre Dame de Garabandal France,  aura lieu le 22 janvier à 20h.

 

Ce film, dans la même veine que M et le 3ème secret et Le 13ème jour, est le premier film sorti en salle basé sur les apparitions supposées de la Vierge à San Sebastián de Garabandal. Il est sorti dans 18 pays du monde, cumulant près de 300 000 entrées, où il a reçu un très bon accueil.  Au vu de l’intérêt mondial suscité par ce film, des discussions sont en cours avec 20 autres pays pour de prochaines sorties.

 

Résumé : 18 juin 1961. Dans un petit village du nord de l'Espagne, San Sebastian de Garabandal, quatre jeunes filles affirment avoir vu l'archange Saint-Michel et la Vierge. Le curé Don Valentìn et le brigadier Don Juan se trouvent rapidement impliqués dans un événement qui les dépasse, cherchant à comprendre où se trouve la vérité, confrontés à une hiérarchie perplexe et à une foule de plus en plus nombreuse qui monte au village en quête de miracles...

 

Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce :

 

https://www.youtube.com/watch?v=gEPmHzbMDjg&t=45s

 

 

Si vous avez le désir de nous aider à faire connaître ce film, n’hésitez pas à transmettre ce message autour de vous !

Nous pouvons également vous envoyer des affiches & flyers afin de les distribuer autour de vous.

N’hésitez pas à nous contacter !

 

Nous vous remercions pour votre soutien plus que précieux, si les salles de cinéma sont remplies la 1ère semaine, les cinémas nous feront confiance pour une 2ème semaine et ainsi toucher le grand public !

Nous vous souhaitons une belle fin de semaine,

Bien à vous,

Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au Nom de son Amour Maternel dans l'Esprit Saint

Bastiano