L'Église adaptée à notre temps , Église décomplexée.

Église qui n'a rien à envier aux shows protestants, mélange d'humanisme débordant, Saint Sacrifice en mode horizontal  ...Certains qui ont perdu le vrai sens de la Foi aimeront ça et me trouveront en monde dépassé

Demandez moi si cela m'importe ....Plaire à Dieu et plus important 

 

 

Mais le Seigneur qu'en pense t-il ?

Messages reçus ! ( Prophéties à Bartholomaeo)

Aimez-moi comme je vous aime au lieu de sacrifier à des idées humaines ! Ne sacrifiez plus aux idoles mais communiez à Mon Esprit, car le temps vient où je vais vous punir, vous et votre mauvaise foi ! "

"Assez d'hypocrisie envers mon Eucharistie ! Assez de sacrilèges et de fausses dévotions ! Alléluia ! Je viens vous sauver par Ma Mère, Ma tendre Mère."

"Arrêter le massacre de mes brebis ! Arrêter de les induire en erreur !

Ramenez vers Mon Père, Mes enfants égarés !

"Et vous Prêtres, cessez ce faux sacrifice que vous m'offrez, qui n'est que puanteur. .."

Explication biblique de la dernière phrase

« Je vous exhorte donc, frères, par les compassions de Dieu, à offrir vos corps comme un sacrifice vivant, saint, agréable à Dieu, ce qui sera de votre part un culte raisonnable. Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »
Romains 12.1-2

 

Ex 29:41 Tu offriras le second agneau entre les deux soirs, avec une offrande et une libation semblables à celles du matin; c’est un sacrifice consumé par le feu, d’une agréable odeur à l’Eternel.

 

 Apocalypse 5:8 Quand il eut pris le livre, les quatre êtres vivants et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’agneau, tenant chacun une harpe et des coupes d’or remplies de parfums, qui sont les prières des saints.

 

Apocalypse 8:3 Et un autre ange vint, et il se tint sur l’autel, ayant un encensoir d’or ; on lui donna beaucoup de parfums, afin qu’il les offrît, avec les prières de tous les saints, sur l’autel d’or qui est devant le trône.

 

Apocalypse 8:4 La fumée des parfums monta, avec les prières des saints, de la main de l’ange devant Dieu.

 

Ps 141:2 Que ma prière soit devant ta face comme l’encens, Et l’élévation de mes mains comme l’offrande du soir!