Chers amis,

Nous avons la joie de vous annoncer que nous organisons une avant-première du film Garabandal, Dieu seul le sait de Brian Alexander Jackson le 9 Janvier prochain au cinéma Les 7 Parnassiens à 19h30 (98, bd Montparnasse 75014 Paris).
Pour réserver vos places, c’est ici

Cette projection sera suivie d’un échange avec le père José-Luis Saavedra, théologien dont la thèse de doctorat, consacrée aux événements de Garabandal, a servi de trame pour le scenario du film.

Synopsis : 18 juin 1961. Dans un petit village du nord de l'Espagne, San Sebastian de Garabandal, quatre jeunes filles affirment avoir vu l'archange Saint-Michel et la Vierge. Le curé Don Valentìn et le brigadier Don Juan se trouvent rapidement impliqués dans un événement qui les dépasse, cherchant à comprendre où se trouve la vérité, confrontés à une hiérarchie perplexe et à une foule de plus en plus nombreuse qui monte au village en quête de miracles...

Sachez que ce film sur GARABANDAL sortira en salles le 22 janvier prochain et sera programmé à Paris , en exclusivité , au cinéma Le Lucernaire (53, rue Notre-Dame-des-Champs, 75006 Paris ).

Dans la joie de vous retrouver, belles et saintes fêtes de Noël à chacun