Exode chapitre 20 

3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

4 Tu ne te feras pas d'image taillée, ni aucune figure de ce qui est en haut dans le ciel, ou de ce qui est en bas sur la terre, ou de ce qui est dans les eaux au-dessous de la terre.


5 Tu ne te prosterneras point devant elles et tu ne les serviras point. Car moi Yahweh, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants, sur la troisième et sur la quatrième génération pour ceux qui me haïssent,

 

Dernières nouvelles de Rome: des gens courageux ont décidé qu'il y avait suffisamment de dialogues et de constructions de ponts et qu'il était temps d'agir: les idoles dégoûtantes de Pachamama qui sont apparues dans l'église Santa Maria in Traspontina et que  François avaient bénies le 4 octobre, dans les jardins du Vatican, dans le  cadre du synode amazonien , elles ont été enlevées par un individu non identifié et jetées dans le Tibre.

Des images de vidéos de l'acte héroïque sont disponibles:

Maintenant, cela va vraiment changer les choses dans la salle de presse du Vatican. Un acte comme celui-ci est mille fois plus efficace qu'une pétition, un lancement de livre ou une conférence.

Qui a fait ça: merci Que Dieu te bénisse!

Car tous les dieux des nations sont des démons, mais le Seigneur a créé les cieux" (Ps 95: 5).

"Car ils parlent eux-mêmes de nous raconter les détails de la visite que nous vous avons faite et comment, en abandonnant les idoles que vous avez converties en Dieu, pour servir le Dieu vrai et vivant" (1 Thess. 1: 9).

" C'est bien assez d'avoir fait autrefois la volonté des païens, en vivant dans le désordre, les convoitises, l'ivrognerie, les orgies, les excès de boisson et le culte criminel des idoles. (1 Pierre 4: 3).

«Petits enfants, gardez-vous des idoles. Amen ”(1 Jn 5:21).

De Novus Ordo Watch :

Déclaration des agents, via Taylor Marshal,  de la « bravade » selon Paolo Ruffini,   porte-parole du  Vatican  

1) Des hommes catholiques qui ont jeté les idoles de Pachamama dans le Tibre.

 Voici sa DÉCLARATION OFFICIELLE:

2) «Cela a été fait pour une seule raison: Notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, sa Mère Bénie et tous ceux qui suivent Christ, sont attaqués par des membres de notre propre Église. Nous n'acceptons pas cela! Nous ne sommes plus silencieux Nous commençons à agir MAINTENANT!

3) «Parce que nous aimons l'humanité, nous ne pouvons accepter que les habitants d'une région donnée ne soient pas baptisés et que, par conséquent, l' accès au ciel leur soit refusé.

4) «Il est de notre devoir de suivre les paroles de Dieu comme notre sainte Mère l'a fait. Il n'y a pas de seconde voie de salut. Christus vincit, Christus regnat, Christus imperat! »

info https://moimunanblog.com/2019/10/21/la-pachamama-al-rio/