statuetka

 

 

Chers amis:


Le 22 septembre 2019, la cérémonie de remise des prix du XXXIVe Festival international du film et du multimédia catholiques «KSF Niepokalana 2019» a eu lieu à Cracovie (Pologne). Avec une grande émotion, nous avons appris que "Garabandal, Dieu seul sait" avait reçu le 2e prix dans la catégorie long métrage.


Soixante-quatre projets cinématographiques, provenant de douze pays, s'étaient inscrits pour participer aux différentes catégories du concours: long métrage, film marial, documentaire historique, martyrologe national, télévision et radio. Le festival Niepokalana 2019 comprend également une catégorie spéciale de vidéos amateurs.


Le jury du festival Niepokalana 2019 a décerné le prix spécial du concours au film polonais «Kresy Dok» de Rafał Bryll. Le jury était présidé par le prêtre Dr. Ryszard Gołąbek SAC, expert des médias. Le réalisateur Romuald Wierzbicki a été secrétaire. Avec eux, ils ont évalué les travaux présentés par les experts suivants:


- Dr. Joanna Zienkiewicz, Institut d’éducation, Université de Siedlce.
- Dagmara Furgał, réalisateur.
- Eugeniusz Jachym, réalisateur et acteur.
- Zygmunt Gutowski, journaliste à la radio et à la télévision.
- Elżbieta Cieślik, journaliste et animatrice d'émissions de radio.
- Andrzej Maywald, spécialiste en technologie et journaliste.


Les plus de 300 bénévoles qui ont rendu cela possible «Garabandal, seul Dieu le sait», les centaines de collaborateurs à la diffusion qu'il y a dans le monde entier, les milliers de spectateurs déjà témoins des apparitions de Garabandal grâce à cela nous dédions ce prix à Notre mère du ciel, le brillant réalisateur de «Garabandal, seul Dieu le sait».


Depuis sa création au Pérou, «Garabandal, seul Dieu le sait», a déjà visité 20 pays: Espagne, États-Unis, Mexique, Colombie, Argentine, Paraguay, Uruguay, Panama, Costa Rica, Honduras, Nicaragua, El Salvador, Guatemala, Curaçao, Porto Rico, République dominicaine, Irlande, Irlande du Nord et Hongrie. Le 5 décembre, si Dieu le veut, nous aurons une première au Chili et en Bolivie, en janvier en France et bientôt nous pourrons communiquer les dates des nouveaux pays.

Grâce à ce film, 285 500 spectateurs sont devenus des "témoins" des apparitions de Notre mère à Garabandal et ont reçu des informations objectives et informées qui leur permettent de faire leur propre évaluation des événements.

Oficina de Prensa
Mater Spei, AIE
press@peliculagarabandal.com
www.materspei.com