«Garabandal, seul Dieu le sait» est en vente sur Amazon et est déjà le numéro 1 des ventes en Espagne !!

Le Film est en version espagnole, évidemment ... ( à commander sur amazon.es)

N'oubliez pas, le film sort en France en janvier 2020 et la bande annonce cet hiver sur Saje distribution 

Le film continue de récolter les succès où il est sorti

Depuis le dimanche 8 septembre, jour où l'Église célèbre la Nativité de la Vierge Marie, le film Garabandal est déjà en vente , Dieu seul le sait par Amazon , il est déjà le DVD le plus vendu et le plus regardé en ligne sur Vimeo.

Selon les producteurs du film qui racontent les apparitions présumées de la Vierge dans ce petit village de Cantabrie, le film n'a été mis en vente qu'en Espagne et atteindra bientôt l'Amérique latine et les États-Unis.

Publié dans 22 pays

"Le message d'amour et d'espoir de notre mère à Garabandal continuera à toucher les cœurs à travers le premier film qui a osé mettre en images ce que des milliers de témoins ont raconté sur les apparitions de la Vierge Marie à San Sebastián de Garabandal", explique le producteur Mater Spei.

Ainsi, ils expliquent dans leur communiqué de presse que, lorsque l'idée a été lancée, cela semblait être une folie folle. Nous ne voulions plus de documentaire, nous voulions un film qui soit diffusé dans les cinémas de la planète.

Mais cette folie est déjà une réalité: Garabandal, seul Dieu le sait , a déjà été diffusé dans 22 pays et continue de l'être dans de nouveaux endroits, en doublant dans différentes langues, démontrant ainsi l'immense intérêt que suscitent les événements de Garabandal dans le monde entier ». Vous pouvez également acheter la bande originale sur le site Web du film  .

 

L'intrigue montre le début de ces apparitions présumées , leur développement et la réaction qu'elles ont produites dans le village et au sein de l'Église même. Bientôt, des milliers de personnes se sont présentées à cet endroit et la curie diocésaine a commencé à enquêter sur les faits.

Outre les quatre voyants, le curé de la ville et la brigade de la Garde civile occupent une place importante, à titre d'exemple de personnes qui ont vécu les événements depuis le début et qui  ont vécu des moments d'incrédulité, de doute et finalement de certitude avant de considérer que c'était vrai . D'autre part, le père Vergara ou le Dr Morales apparaît dans le film, convaincu de la fausseté de ce qui s'y passe.

De cette manière, les responsables du film ont fait face aux différentes réactions que ces événements ont provoquées à l'époque.  Dans le film, des guérisons, des miracles et aussi l'enquête d'une commission  qui veille à ce qu'il ne se passe rien de surnaturel. Cela fait donc un voyage assez fidèle vers des faits très inconnus aujourd'hui

Interprété par des amateurs avec un résultat professionnel

Plus de 300 interprètes et 40 autres consacrés à l'aspect technique ont participé au tournage.  Tous bénévoles et aucun acteur professionnel. Malgré tout, le résultat est bon avec une excellente qualité d'image, une intrigue qui ne gêne pas le spectateur et seulement de petits aspects pouvant être améliorés.

Le réalisateur, le prêtre américain Brian Jackson, a déclaré dans une interview qu'il était  "très satisfait des résultats du film.  J'insiste encore une fois, c'est une énorme bénédiction d'avoir travaillé là-dessus. Je vois à quel point les interprètes ont agi, à quel point ils ont travaillé à la préparation des costumes, à quel point tout ce qui a trait à l'illumination est fait ... Je remercie Dieu pour la qualité de son travail. Bien sûr, il y a des échecs techniques, et je suis sûr que n'importe quel «directeur artistique» aurait pu faire beaucoup mieux pour nous, mais je pense que c'est ce que la Vierge a voulu ».

L'opinion de l'Eglise à cet égard

Garabandal, seul Dieu sait qu'il  présente également les supposés messages que la Vierge aurait laissés aux filles et qui ont été rendus publics au moment où  un appel clair à la conversion a été lancé.

En tout temps, les producteurs montrent la position officielle de l’Église catholique à l’égard de Garabandal,  tout en maintenant le " non constat surnaturel des apparitions".  C'est-à-dire que ce ne sont pas des apparitions approuvées, mais il n'y a pas de condamnation, pas plus que les catholiques ne sont empêchés de venir ici. Sa projection est destinée à montrer au monde ce message et à rouvrir une enquête sur la situation de Garabandal.

 

 

 

"Garabandal, sólo Dios lo sabe" sale a la venta en Amazon y ya es número 1 en ventas en España | Fundación Cari Filii

Desde el pasado domingo 8 de septiembre, día en que la Iglesia celebra la Natividad de la Virgen María, está ya a la venta la película Garabandal, sólo Dios lo sabe a través de Amazon, siendo ya el DVD más vendido, y también el visionado online en Vimeo.

https://carifilii.es