Entendu sur BFMTV

Le procureur ordonne autopsie à l'institut médico légal de Paris, pour enquête sur les causes de la mort de Vincent Lambert ...

Une autopsie bientôt pratiquée

Pour répondre à la demande d'autopsie du parquet de Reims, le corps de Vincent Lambert sera transféré dans la journée à l'Institut médico-légal de Paris. Le procureur de la République de Reims, Matthieu  Bourrette, tiendra une conférence de presse à 16 heures sur les suites judiciaires de ce dossier. 

Cette autopsie sera réalisée dans le cadre de l'enquête préliminaire ouverte après le dépôt de plainte, le 5 juillet, des parents du patient pour "tentative d'homicide volontaire" contre le médecin chef du CHU, le docteur Vincent Sanchez. L'avocat de Rachel Lambert, l'épouse du défunt, a également indiqué que sa cliente serait auditionnée dans le cadre de cette enquête préliminaire.

L'autopsie devrait être pratiquée dans quelques jours. 

Le médecin qui a conduit jusqu'au bout ce protocole de fin de vie avait, pour sa part, été entendu par les policiers en audition libre ce week-end. 

What ??? Hein ??? Què ??

Ce sont ses mots !

De qui se moque t-on ? Tout le monde sait qu'il est mort car on a cessé de l'hydrater et de le nourrir !

Sans compter les doses de sédation profonde !

Voir si la Loi d'accompagnement était légale ? 

 

FIN DE VIE. Symbole du débat sur la fin de vie, Vincent Lambert est décédé

Vincent Lambert, patient tétraplégique en état végétatif depuis presque 11 ans, est décédé ce jeudi 11 juillet à 8 h 24. Son médecin du CHU de Reims avait mis en oeuvre un nouvel arrêt des traitements le 2 juillet, après une décision favorable de la Cour de cassation.

https://www.estrepublicain.fr