A quelques jours de la Fête des Mères , 26 mai 2019, le cadeau emposionné annoncé est de faire mourir Vincent Lambert.

 

Nous avons aussi ce jour là, Fête de Notre Mère du Ciel, la Vierge Marie qui, si cela se produit, attends déjà son fils pour la Vie éternelle, contre cela,  aucun gouvernementt terrestre ne peut rien.

C'esi signé !

Du livre L'Antéchrist est dans mon Église page 191 :

" Ils viendront vers Moi, ou seront anéantis dans leur vol, les vautours qui se nourrissent de votre chair "

Signe des temps, signe de l'idéologie antéchristique qui prend plusieurs formes pour séduire et perdre les âmes

Fausse charité, fausse miséricorde, fausse idéologie, faux évangile, fausses prophéties  qui sacrifient à des idées

humaines. 

 

 « Seul Satan peut s’en réjouir [de la mort] ; par son envie, la mort est entrée dans le monde. Lui qui est homicide dès le commencement est aussi menteur et père du mensonge : trompant l’homme, il le conduit jusqu’au péché et à la mort, présentés comme des fins et fruits de vie. »(Evangelium Vitae n°53)

 

SS Jean Paul II

 

 

 

 Après avoir maintenu Vincent Lambert en vie pendant plus de dix ans, les médecins ont commencé à procéder à l'arrêt des soins, lundi 20 mai au matin.

Selon le protocole habituel, les médecins devraient commencer par l'endormir grâce à la sédation profonde et continue, accompagnée d'anti-douleurs pour éviter la moindre souffrance.

Ils arrêteront ensuite de l'alimenter et de l'hydrater artificiellement, sans que Vincent Lambert ne ressente une sensation de faim ou de soif. Le décès devrait ensuite intervenir dans les jours qui suivent.

Tweet du Pape François :

 

Affaire Vincent Lambert: "Protégeons toujours la vie, don de Dieu" - Vatican News

Le Pape François a fait diffuser ce lundi un tweet faisant allusion à l'affaire Vincent Lambert. Samedi, une tribune publiée dans L'Osservatore Romano par don Roberto Colombo, professeur à la faculté de médecine et de chirurgie de l'Université catholique du Sacré-Cœur, à Milan, revenait sur le cas complexe de ce patient français tétraplégique depuis 2008.

https://www.vaticannews.va