Cardinal Sarah

Le cardinal Robert Sarah publie un nouvel ouvrage dans lequel il donne des clefs pour garder l′espérance.

 

Face à la tempête, « je ne dois plus me taire », affirme le cardinal Robert Sarah dans son dernier ouvrage, Le soir approche et déjà le jour baisse, paru le 20 mars chez Fayard.

 


L′Église est devenue une « caverne de brigands », affirme ainsi sans détour le cardinal Sarah pour qui les ennemis de cette institution s′y trouvent à l′intérieur. Malgré tout, assure-t-il, les prêtres, les évêques et les cardinaux sans morale ne terniront jamais le témoignage « lumineux » des plus de 400.000 prêtres qui servent « saintement et joyeusement le Seigneur » à travers le monde. Bien que les attaques soient très violentes, l’Église ne mourra pas, promet-il.

 Les ennemis de cette institution s′y trouvent à l′intérieur. Malgré tout, assure-t-il, les prêtres, les évêques et les cardinaux sans morale

Nous y voilà ! Voilà le lien avec le second message donné par Saint Michel à Garabandal le 18 Juin 1965 

En Effet qu'est-il dit dans ce message ?

Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde. Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d’âmes. 

À l’eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance. Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera. Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.

Voilà en quoi ce que dit le Cardinal Sarah rejoint Garabandal , car Garabandal est un signe d'ésperance avec ce qui a été annoncé en matière de prophétie. L'avertissement et le Miracle qui changera la face du Monde !

Je ne peux non plus passer sous silence les deux livres :

1/ Le Mystère des apparitions de Garabandal, dans lequel se trouve la Catéchèse mariale de Notre Dame du Mont Carmel apparue à Garabandal et les messages détaillés 

2/ L'Antéchrist est dans mon Église, Dans lequel vous trouverez des révélations de Notre Seigneur et Marie qui nous donneront une indication sur le temps présent et des motifs d' Espérance , ainsi q'un rappel de la Doctrine Catholique sur la Sainte Eucharistie et des recommandations de son auteur 

Il est temps pour les Catholiques encore fidèles de lever la tête pour défendre l' Institution de Notre Seigneur Jésus Christ : L" Église, Une, Sainte, Catholique, Apostolique et .... Romaine, ainsi que l'institution de la Papauté

Car les deux sont en danger et notre devoir est de participer à son relevement , profitons de cette période pour se mettre à genoux dans nos églises; et surtout lors de la Communion,  comme le recommande le Cardinal Sarah, afin de consoler Notre Seigneur qui, à travers son Église, semble commencer à enfanter dans les douleurs.

Bastiano