GARABANDAL, SEUL DIEU LE SAIT AUX FEROZ 2019 AWARDS

 

Prix ​​Feroz

Il y a quelques jours, nous avons reçu la déclaration de l'Association des informateurs cinématographiques d'Espagne selon laquelle  "Garabandal, Dieu seul sait" a été sélectionné pour participer aux Feroz 2019  dans la catégorie "drame". C'est la  dernière surprise  qui nous a donné la première fiction sur les événements de Garabandal qui se présente sur les théâtres, et nous sommes certains que  ce ne sera pas la dernière.

Les prix Feroz sont attribués par l’Association des informateurs cinématographiques d’Espagne, association composée de plus de 180 journalistes et critiques qui se consacrent à la réalisation de films sur différents supports. Le gala est célébré chaque année au mois de janvier, quelques semaines avant la cérémonie de remise des Goya Awards, la plus haute distinction du cinéma espagnol, décernée par l’Académie des arts et des sciences cinématographiques d’Espagne. En fait, les locaux féroces sont devenus le prélude du Goya, un peu comme ce que sont les Golden Globe Awards aux États-Unis par rapport aux Oscars. 

Seulement avoir été sélectionné est déjà une bonne nouvelle. C'est aussi une grande reconnaissance du cinéma catholique et de la répercussion que "Garabandal, Dieu seul sait" est en train d'avoir à la fois en Espagne et en dehors du pays où il a été produit. En fait, parcourez la liste des films sélectionnés tout au long des concours organisés et frappez les quelques films à contenu chrétien que nous retrouvons dans les Feroz Awards.

Quoi qu'il arrive dans la livraison des Feroz Prix 2019, « Garabandal, Dieu seul sait » et a sa récompense est d' avoir atteint que 130.000 spectateurs viennent aux salles de cinéma pour connaître les faits de Garabandal et écouter à vos messages. 

Ce message d'espoir se rapproche de plus en plus de la première en Argentine, au Chili, en Colombie, au Pérou, au Paraguay, en Uruguay, en Bolivie, au Panama, au Costa Rica, au Guatemala, au Honduras, au Salvador, au Nicaragua, en République dominicaine, au Brésil, au Portugal, aux États-Unis et au Canada. , Australie, Royaume-Uni et Irlande, alors que la traduction est déjà en cours en français, italien, allemand, polonais, slovaque et roumain dans l’intention de la lancer dans de nombreux autres pays en 2019.

Nous répétons la prière qui nous accompagnait lors du tournage de «Garabandal, seul Dieu sait»: Mère, accorde ce film pour transmettre ta bénédiction.

 

Garabandal, solo Dios lo sabe en los Premios Feroz 2019

Hace unos días recibimos el comunicado de la Asociación de Informadores Cinematográficos de España de que "Garabandal, solo Dios lo sabe" ha sido seleccionada para participar en los Premios Feroz 2019 dentro de la categoría de "drama".

https://www.peliculagarabandal.com