Face aux derniers évenements en France , il m'a semblé bon de rappeller à ceux qui connaissent ou ne connaissent pas le livre sorti il y a un an intitulé "L' Antéchrist est dans mon Église " , titre annonçant un futur terrible, quelques parties des messages de Notre Seigneur datant de 1992 pour ceux-ci mais terriblement d'actualité !

 

7 mai 1992

" Dans peu de temps maintenant, l'abomination de la désolation sera en place. Si vous saviez combien de temps il vous reste, vous reviendrez vite dans mon coeur !...la France est sous la justice Divine du Père Eternel ! ...la guerre civile est aux portes de ton pays..."

 

 

8 mai 1992

" Moi le Seigneur ton Dieu, Dieu de l'univers, Dieu de tous les chrétiens, je te le dis, voici l'heure où ma justice Divine a sonné !

La sixième trompette de l'Apocalypse de Mon Bien-aimé Saint Jean va bientôt retentir, et voici que cette terre poussée par le malin, va s'enflammer !

Moi le Seigneur, sauverai ce qui doit être sauvé, à la puissance du mal je vais opposer la puissance du Bien. Voici que des jours horribles arrivent sur cette terre. Mon Père voit tout cela, Lui qui connaît tout, va purifier ce qui doit être amené à lutter pour Moi, et réduire en cendres ceux qui luttent contre moi !

...La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

Ton gouvernement est pourri jusqu'a la moelle, car il est vendu à l'esprit du malin, il va vous monter les uns contre les autres .../ vous lutterez les uns contre les autres .../ les gens se retourneront contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux .../

Et voici une phrase supplémentaire qui ne se trouve pas dans le livre, faisant partie de ce message,et qui est valable pour tous il suffit de comprendre que ce message concerne tout le monde fidèle.

" Il faudra t'armer de prudence car les gens se retourneront contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux ,

il ne sera pas nécessaire que tu t'armes à leur façon mais il faudra un jour lutter contre leurs propres armes, moi le Seigneur te donnerait l'arme qui est le Saint Esprit, car nul ne peut rien contre Lui, ni vos canons, ni vos pouvoirs maléfiques . "

Soyez donc prudent et usons des armes spirituelles à notre disposition en profitant de cette période de l'Avent.

Ne baissez pas les bras en 2019, année possible de bouleversements, et restez dans l'Ésperance !

Dieu veille sur les siens !

Bastiano