Voici le texte que Mari Cruz à écrit en présentation dans un livre , une thèse du Père José Luis Saavesra sur les apparitions de Garabandal ( Docteur en théologie de l'université de Navarre, " Garabandal message d'Esperance ")

Ma traduction se situe plus bas.

 

Mari cruz texte livre

 

La nouvelle concernant la thèse doctorale de José Luis saavesra, m'a donné une joie profonde .

Cela me parait une une super idée et nécessaire, je pense qu'il manquait une étude comme celle-là, qui essaierait d'approndir avec rigueur l'enseignement que Notre Dame commença à Garabandal ,le 2 juillet 1961.

Nous avons tous le grave devoir de faire connaître ce qu'Elle nous a dit !

Il me revient en mémoire, en plus, tant de grâces et de cadeaux, la plus grande merveille que nous ayons contemplé en ce monde.

Une expérience comme celle-là, impossible à expliquer, à sceller ( imprimer) dans mon âme, une Foi sûre, remplie d'Esperance.

Je remercie Dieu de ce choix et d'avoir l'opportunité de redire le message que nous a recommandé Notre Mère :

" II faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup de pénitence, visiter le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il nous faut-être très bons. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. 
La coupe se remplit, et si nous ne changeons pas, nous viendra un châtiment très grand."

Ce sont des paroles brèves, très simples. Même comme ça, nous autres avions rien compris au début . Nous ne savions pas  ce que voulait dire " sacrifices " et " pénitence " . C'est pour cela que la Sainte Vierge nous avait interdit de le divulguer. On devait d'abord le comprendre nous mêmes . Elle-Meme se chargea de nous l'enseigner avec attention, une patience et  gentillesse, que nous pouvons seulement maintenant bien comprendre . Je ne peux rien dire de plus important que le message de Notre Dame.

Mari Cruz Gonzalès , visionnaire de Garabandal .

 

Bastiano