Bonjour 

Si vous désirez que le film " Garabandal solo Dos lo sabe " arrive en France, Belgique, Suisse , Canada , Québec et dans votre ville , il vous faut le demander en remplissant un formulaire que vous trouverez dans leur site. Le Film a un énorme succès , fasse que le ciel aide à sa diffusion dans les pays francophones

 

Inicio - Garabandal, solo Dios lo sabe | Web oficial

Película sobre las apariciones de la Virgen en Garabandal (España). Un Guardia Civil y un sacerdote protagonistas de una historia que les desborda.

https://www.peliculagarabandal.com

Voici ce qu'il est requis :

 

Comment collaborer?
Comment puis-je collaborer à la diffusion de «Garabandal, seul Dieu sait»?

 

Nous recevons une pluie de messages de gens du monde entier qui nous demandent si le film «Garabandal, Dieu seul sait» atteindra leur ville. La réponse est toujours la même: «Cela dépend de vous». Oui, c'est ça. Ça dépend de toi. Notre équipe de distribution est disposée à faire voyager le film dans le monde entier, mais nous avons besoin de votre aide.

Nous l'avons déjà dit, mais il convient de rappeler que derrière "Garabandal, seul Dieu sait", il n'y a ni "superproducteur" ni "superdistributeur". Seul l’amour de la Vierge Marie a rendu possible "Garabandal, seul Dieu sait." Et seul l'amour de la Vierge Marie peut le faire débuter dans votre ville.

Mais, spécifiquement, que peut-on faire? Comment pouvez-vous collaborer à la diffusion de «Garabandal, seul Dieu sait»? Ici nous vous proposons quelques idées:

1. - Talk
Commencez à parler de notre film à vos amis, à vos camarades de classe ou au travail et à votre famille.

2. - Diffuser
Aidez-nous à diffuser le film à travers nos réseaux sociaux:

Partagez nos publications, étiquetez-nous, commentez de nouveaux articles, retweetez-nous… En raison de son immédiateté et de sa portée mondiale, les réseaux sociaux représentent aujourd'hui un moyen extrêmement efficace d'évangélisation sociale. Jamais faire l'apostolat n'a été aussi facile!

Savez-vous comment inviter vos contacts Facebook à suivre la page "Garabandal, Dieu seul le sait"? C'est très facile et vous allez obliger les adeptes de notre FB à se multiplier:

a) Accédez à la page Facebook de «Garabandal, seul Dieu sait». 
b) Cliquez sous la photo de couverture, à droite, dans cette case où il est écrit: 
«Invitez vos amis à indiquer qu'ils aiment cette page».

collaborer1

c) Vous devez cliquer un par un sur chaque ami.

inviter

d) Lorsqu'un ami accepte l'invitation, la notification arrivera

forme3. - Demandez-le! 
Si le film n'a pas encore été diffusé chez vous, demandez-nous de l'emporter dans votre ville. Vous pouvez le faire via ce lien: https://www.peliculagarabandal.com/quieres-verla/formulario . Encouragez vos amis et votre famille à en faire la demande également. Plus les gens demandent le film au même endroit, plus nous pouvons montrer facilement et rapidement. Pour que les cinémas nous demandent le film, ils doivent savoir que la salle sera pleine.

4.- Contactez votre cinéma local.
Oserez-vous nous aider à parler avec un cinéma de votre localité? Donnez-nous le contact d'un cinéma intéressé et nous parlerons avec votre représentant dès que nous aurons assez de demandes pour remplir la salle. 
Vous pouvez nous écrire ici: info@peliculagarabandal.com

5.- Réserver votre billet
Si le film a déjà une date de sortie chez vous, réservez à l'avance sur le site Web du cinéma où il sera diffusé. La façon d'encourager le cinéma à rester sur la facture est de faire des réservations.

6.- Encouragez vos connaissances
Le jour de la première dans votre ville encourage toutes vos connaissances à assister - à tous! - en particulier à ceux qui sont plus éloignés de la foi. La Vierge est le médiateur de toutes les grâces et un raccourci pour atteindre Dieu. Profitez de l'occasion pour mettre vos amis en présence de Notre Mère du Ciel à travers le grand écran!

7.- Envoyez-nous votre témoignage
Avez-vous vu le film et souhaitez-vous partager votre témoignage avec nous? Nous aimerions connaître votre opinion et savoir comment cela vous a aidé. Écrivez-nous et nous le publierons sur notre site Web. 
Vous pouvez nous écrire ici: info@peliculagarabandal.com

8.- Faire un don
Tous les interprètes et l'équipe technique du film ont collaboré de manière désintéressée, mais le processus de distribution coûte beaucoup d'argent, en particulier la publicité, mais il y a aussi des frais, des taxes, la traduction du film langues, doublage, paiement des chaînes de cinémas ... Voulez-vous nous aider avec votre don pour faire face à toutes ces dépenses? 
Vous pouvez le faire via ce lien: https://www.peliculagarabandal.com/ayudanos

Comme vous le voyez, il existe de nombreuses façons de collaborer avec Notre Mère et son appel à la conversion. Soyons vos orateurs devant toute l'humanité. Soyons l'écho de votre appel !!

Bastiano