Message du 9 Mai 1996, que l'on peut lire dans le livre L'Antéchrist est dans mon Église*

9 mai 1996

" Je suis ton Seigneur et ton Dieu, je t'ai ramené vers moi par la Puissance du Père, alors ne crains pas et reste avec moi. En vérité je te le dis, le monde ne se repent pas; je t'envoie parmi les miens afin que tu les amènes vers mon Coeur.

Ecoutez mes enfants, et ne rejetez pas mes témoins. Pliez l'échine, car le temps qui vous reste est court. Comment pouvez-vous prendre le chemin de la Vérité si vous persistez dans le mal ? Afin que vous restiez en moi, je vous ai donné ma Mère... et comment la priez-vous ? Avec plus de sincérité de votre part vous pourriez obtenir mes faveurs !

Laissez passer le monde et ses convoitises, unissez-vous à nos Deux Coeurs. Mes enfants, voici que le temps que j'avais accordé prend fin. Revenez à la vérité !

Comment pourrais-je vous sauver, vous qui refusez d'écouter ma Parole. Oh ! Père, ayez pitié des Âmes que vous m'avez données.

Ecoute mon enfant, continue mon oeuvre; ne t'ai-je pas dit que beaucoup ne voudront pas t'écouter ? Ne t'ai-je pas dit: Qui est à moi t'écoutera !

Ne crains pas, j'aplanirai les obstacles. Arrive le vent mauvais, réfugiez-vous sous le manteau de ma Très Sainte Mère, assez de retard, assez de scrupules. Amen, je vous le dis, détournez-vous du mal car voici le jour terrible où ma justice arrive. Croyez en ma miséricorde avant qu'il ne soit trop tard. Ne suivez plus les fauteurs de trouble et les faux prophètes dont parle Daniel.

Beaucoup viennent en mon Nom avec le mensonge dans leurs coeurs. Ecris mon fils bien aimé : Arrière les fauteurs de trouble ! Arrière les diviseurs ! Arrière ceux qui empêchent mes brebis de venir à moi. Arrière satan, ton règne prend fin..."

(Silence)

" Seigneur ? "

Jésus: " ...Alléluia, que la Volonté de mon Père soit faite ! Et vous qui avez le coeur endurci, priez afin de revenir dans la voie de l'Evangile. Paix mon enfant, ce qui est pourri tombe, ce qui est sain donne du fruit. Mes Prêtres, mes amis me renient comme Judas m'avait renié.   

Ecris toujours mon enfant. Si seulement ils avaient conservé leur sacerdoce intact de toute corruption, le monde se régénèrerait par ma Toute Puissance. Au contraire, faute de vrais bergers, mes brebis se meurent. Malheur à mes serviteurs, le Ciel crie vengeance ! Ma justice arrive comme un feu sur toute l'humanité..."

" Seigneur, ayez pitié de vos enfants, trompés par des mirages..."

" Je te le dis, à cause de mon Amour pour vous, je dois avancer l'heure terrible, sinon qui restera debout ? Je te le dis mon enfant, sortez de ce temple maudit qui n'est que puanteur à mes yeux; fuyez tant qu'il est temps le temple de l'antéchrist, où les suppôts de satan, déguisés en pasteurs, vous induisent en erreur !  Ecoutez ma Parole et je vous sauverai malgré vos faiblesses.  

Ecris mon enfant: Domine Rex Mundi in saecula Saeculorum ! "

* commande à l'auteur bastiano18@orange.fr

ou : 

 

ANTÉCHRIST EST DANS MON ÉGLISE (L') - EDITIONS RESIAC

ANTÉCHRIST EST DANS MON ÉGLISE (L’)Appel du Ciel à la conversionPierre-Jean Bocabeille - Préface du Père Yannik BonnetFormat 14,8 x 21 cm - 220 pages.

https://www.resiac.fr