Comme toujours, n'étant pas prophète en son pays , c'est à l'étranger que Notre Dame de Garabandal est connue et reconnue .

Ici c'est le Diocèse du Mexique , qui depuis 1966, après avoir consulté le Diocèse de Santander, autorise les fidèles et les encourage à connaître Garabandal et les messages donnés en ce lieu béni.

Personnellement , et d'autres en leur temps ont du renoncer à cause du refus, et même des interdits concernant ces apparitions par les diocèses français !

Grâce seulement à l'engagement de laïcs , j'ai pu donner des conférences, la dernière fut en 2017 à Mars sur Jaille ( merci Joseph ),ou presque 100 personnes s'étaient déplacées .

Que nos Diocèses donc , dans la confusion actuelle osent ouvrir leurs portes à Notre Dame de Garabandal, dont ces messages sont actuels, et leur contenu prophétique accompli.

Je leur lance cet appel et me tient à leur disposition . que tous ceux qui me lisent en parlent autour d'eux , et se rassemblent , je me tiens à leurs dispositions également ,  le temps s'accélère ...

En vous remerciant

bastiano

 

 

 

COMMUNICATION TRES IMPORTANTE D'UN ARCHIDIÓCESIS SIGNALANT LE MESSAGE DE GARABANDAL:
L'archidiocèse de Leon (Mexique) encourage tous les prêtres, les paroisses et les familles d'aller voir le film « Garabandal: Dieu seul connaît » ( Garabandal Solo Dios lo Sabe )la prochaine sortie dans le pays. 
C' est un grand Aval pour la visite de notre Mère et le message à Garabandal.
Et ce n'est pas la première fois que des voix "officielles" sont entendues du Mexique en faveur des apparitions de Garabandal.
Nous partageons une lettre de l'archevêque de Jalapa (Mexique), datant de 1966, juste après les apparitions. Vous remarquerez que cet archevêque a consulté l'évêché de Santander et le Vatican à cette époque.
Certes, avant la consultation de l'archevêque à l'évêché de Santander, il ne nie pas, mais ... « en tenant compte des indications du Siège Sta et Son Excellence Santander régulier. » Déclare Mgr Manuel Pio Lopez. « Nous approuvons et nous bénissons ... sachant qu'à la lumière de la révélation divine, nous avons besoin de toute urgence de la prière et du sacrifice, du culte de la sainte Eucharistie et de la Stma. Vierge Marie et à l'obéissance filiale, l'amour et l'attachement au Vicaire du Christ et à la Sainte Eglise ".
"Par conséquent," dit cet archevêque, "nous ne trouvons pas dans ce Message attribué à la Stma. Vierge, rien de contraire à la Foi et aux coutumes, et oui des révisions opportunes, utiles et saines pour obtenir le salut éternel ".
Et terminer la lettre en disant: 
« L'un des officiers de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi, Mgr. Philippes dit le Père Elias Carmélites supérieure dans la ville de Puebla, qui l'a consulté à Rome sur les Apparitions de la Sainte. Vierge de Garabandal, que le fait que le Père Pio reconnu pour sa vertu, la connaissance et l'adhésion au siège-approuver ces apparitions Sta. Et encourager les quatre voyantes pour diffuser le message du bienheureux. Virgin est une grande de leur véracité ".
Le père Pio, qui était celui qui avait envoyé cette lettre à Conchita lui disant, au moment des apparitions et sans que personne ne lui dise rien, la Vierge Marie lui dit. Il a dit dans la lettre à Conchita, entre autres choses: Oh béni les filles de Saint-Sébastien de Garabandal! , la Sainte Vierge m'a dit de vous dire: ils ne croiront pas à vos apparitions et quand ils croient que ce sera trop tard », a déclaré le père Pío.

 

Garabandal diocèse du Mexique 1966

 

Estraix de la lettre du Diocèse Mexicain en 1966 :

Un des officiels de la Sainte congrégation pour la défense Foi , Mgr Philippi, révéla au Réverend P.Elina, supérieur du Carmel de la ville de Puebla, qui le consulta à Rome au sujet des apparitions de Garabandal, que le fait que le Padre Pio ( canonisé ) connu pour sa vertu, science et adhésion au Saint Siège , approuve ses apparitions et encourage les 4 petites à diffuser le message de la Sainte Vierge, et une grande preuve de la véracité de ceux ci .

Garabandal diocèse du Mexique 2018

 

 

Extrait de ce communiqué 2018 :

" Ce film est une invitation a voir et écouter ce qu'il y a dans le Coeur de Marie pour nous, spécialement et par dessus tout dans les moments actuels, si difficiles pour les familles