Dans le livre " L'Antéchrist est dans mon Église " *  page 222 il est cité une locution qu'avait reçu l'auteur , datant du 2 Janvier 1995, disant ceci :

" Le Diable va rentrer dans le Sanctuaire , le Diable va enchaîner les Prêtres et les livrer à la persécution, mon Église à débuté dans le sang et finira dans le sang, malheur aux habitants de la Terre " prier le chapelet pour les Prêtres .

Peut - on relier cette locution aux événements connus de tous actuellement ? Je le pense 

L'église entre dans sa passion semble t -il , tous nous serons de plus en plus passés au crible un jour ou l'autre , notre foi sera éprouvée collectivement et individuellement, elle semble l'être déjà pour certains .

Ce n'est pas faute d'avoir averti les uns et les autres sur cette fin des temps et donner des " clés " pour traverser les épreuves actuelles et à venir pourtant , que cela soit par écrit , lors de conférences que j'ai pu donner , comme celles parlant des apparitions de Garabandal , ou encre en répondant à des gens par téléphone ... 

Je vous encourage donc à prier pour demander au Seigneur d'augmenter votre Foi , et prendre du temps pour visiter le Saint sacrement et prendre des forces dans la Communion.

Je laisse à votre méditation les propos du Pape ,  qui m'ont amener à parler de cette locution en préalable :

Le Grand Accusateur veut scandaliser le peuple

Le Pape a donc rappelé que la force de l’évêque doit venir du fait d’être «un homme de prière»«un homme qui se sent choisi par Dieu», et «un homme au milieu du peuple»«Cela fait du bien de le rappeler, en ce moment dans lequel il semble que le Grand Accusateur se déchaine contre les évêques. Et c’est vrai, nous sommes tous pécheurs, nous les évêques. Il cherche à dévoiler les péchés, qui se voient, pour scandaliser le peuple. Le Grand Accusateur qui, comme il le dit lui-même, “tourne à travers le monde en cherchant comme accuser”. La force de l’évêque contre le Grand Accusateur est la prière, celle de Jésus sur lui, et la sienne propre ; et l’humilité de se sentir choisi et de rester proche du peuple de Dieu, sans aller vers une vie aristocratique qui lui retire cette onction. Prions aujourd’hui pour nos évêques, pour moi, pour ceux qui sont ici devant, et pour tous les évêques du monde.»

https://www.vaticannews.va/fr/pape-francois/messe-sainte-marthe/2018-09/homelie-sainte-marthe-11-septembre-2018.html

* Pour commander le livre , s'adresser par mail à bastiano18@orange.fr