Bonjour, voici quelques impressions reçues sur ce livre .

Résultat de recherche d'images pour "livre l'antéchrist est dans mon eglise"

 

Que le Père Éternel, à qui revient toute Gloire, soit béni pour les fruits reçus par ses personnes, à travers son Fils Notre Seigneur Jésus Christ et la Sainte Vierge Marie.

 

Livre très profond, plein de sincérité, très touchant...je me bats aussi contre les tentations dont j'ai facilement cédées depuis de nombreuses années et aujourd'hui je suis plus forte et trés forte gràce à Jésus et la Sainte Vierge qui m'aident chaque jour, chaque heure où je sens une faiblesse. Mais je suis forte, trop forte et personne ni mémé le diable ne pourra me faire céder . C'est fini, j'ai grandi, j'ai compris, je suis enfin purifiée et mon combat ne fait que commencer!! Merci pour votre livre, vos confessions, cette puissance que Dieu nous envoie et qui remplie mon âme et mon cœur! Oui j'ai besoin aussi d'aller de plus en plus à la messe, me rapprocher du Seigneur et surtout avoir moins honte de mes péchés car forte je suis et puissante je resterais pour affronter les autres épreuves que Dieu m'envoyent. Merci Pierre Jean, une force émane de vos écrits, une puissance divine que je sens et entends . Merci !! Je continue ma lecture et suis si fière de vous avoir connu à travers votre site et vos livres. On se rencontrera bientôt, je le sais, en plus nous habitons à deux pas. Que la Sainte Vierge vous bénisse et que Jésus vous protège ! À toutes et tous, je vous conseille ce livre merveilleux !!!! Merci merci Merci 


K.

   __________________________________________

Même si je n'ai pas pu avancer comme je voulais dans la lecture de ce livre, dès sa réception, j'ai aimé la première de couverture avec ce bel ange... et les premières pages m'ont comblé de joie et m'ont permis de méditer... Juste une première impression, j'y reviendrai.

 F.

  _________________________________________

De Joseph et Andrée L

 Bonjour Pierre Jean

 Merci pour la bonne surprise de ce livre que je suis déjà commencé à lire, il est plein d’enseignements et de conseils.

    __________________________________________

Ce soir encore je suis à lire les messages de notre Jésus, et je les lis doucement pour mieux les comprendre, quelle grace  Jésus me donne de recevoir ce livre et de vous connaitre virtuellement, Dans notre famille je reconnais là la bonté de Jésus, il nous a toujours donné la grace de savoir, de discerner, notre maman nous a tellement enseigné la véritable foi et elle a toujours fait en sorte de distribuer et propager les vrais messages de Notre Seigneur.

 tout cela pour vous dire qu'aujourd'hui en lisant ceci j'ai été comblée et les larmes me sont venues

"je suis un Dieu D'amour pas un Dieu de crainte et de reproches, ceux que j'appellent je leur ai pardonnés et ceux que j'ai pardonné je les ai sanctifié" alors j'ai été sanctifiée par notre Jésus , Bastiano*, malgré que je pense souvent quand je communie aux souffrances que je Lui ai causé vous voyez, Dieu a permis que vous venez chez nous en Bretagne à la fraudais là ou nous serons protégé dans ce lieu béni et ou marie julie a tant souffert. Dommage que je n'étais pas là. jésus va permettre que ce livre soit connu et oeuvre pour convertir et sauver beaucoup d'ames. que Dieu vous garde et vous bénisse , et vous Bastiano priez pour nous aussi, vous êtes si près de Jésus et de Marie.

que Dieu vous garde et vous bénisse , et vous Bastiano priez pour nous aussi, vous êtes si près de Jésus et de Marie.

 V.

*Bastiano pseudonyme de PJ Bocabeille

 

          ___________________________________________

 

Coucou Pierre Jean,

 

Alors je voulais te remercier pour ton livre car personnellement il m'a beaucoup apporté :

 

- Tout d'abord j'ai été très touchée de découvrir ta relation "intime" avec le Seigneur qui dévoile aussi une fragilité et une humilité te concernant qui ne se devinent pas extérieurement. 

- La lecture remet l'accent sur  l'Amour du Seigneur pour les hommes qui pourtant continuent de Le faire tant souffrir par leurs ingratitudes... et nous exhorte à le consoler et a réparer.

- Le choix des lieux de messes suivant leur qualité (pour rendre gloire à Dieu et non tourné vers l'humain) se pose plus fortement.

- La souffrance du Seigneur m'est devenue plus palpable, surtout pendant les messes ou face à des comportements dans l'église qui malmènent Jésus-Hostie. 

- Je prends plus conscience que Jésus m'attend au tabernacle.

- Je communie dorénavant systématiquement à genoux, ce qui variait auparavant.

 Voilà les grandes lignes....

Merci et Bises!

A.