27 février 2018

L'Amour pour L'institution divine et les sacrements va grandissant ?... 

Pas du tout, comme la Foi se perd et sous prétexte d'unité, voici comment certains en haut lieu pensent comment vous sanctifier :

 

Les protestants applaudissent à ‘l’hospitalité eucharistique’ préconisée par les évêques allemands

 le pasteur Luca Baratto, a complimenté les évêques allemands pour « cette ouverture sans précédent » tout en lançant une pique à la discipline catholique traditionnelle :

« cette ouverture signifie que l’interdiction de l’inter-communion du côté catholique a été reconnue comme un problème réel et diffus. »  

Et le pasteur de continuer en donnant des leçons de respect aux catholiques :

« Même si cette ouverture des évêques allemands envers les couples inter-confessionnels a surtout l’aspect d’une ‘exception’ à évaluer ‘au cas par cas’, elle est cependant révélatrice : pour la première fois une conférence épiscopale catholique reconnaît officiellement qu’il y a une nécessité réelle et comprise. C’est un signe d’avancement, mais aussi de respect envers leurs propres fidèles ».

 

Les protestants applaudissent à 'l'hospitalité eucharistique' préconisée par les évêques allemands

La semaine dernière, la Conférence épiscopale allemande a déclaré officiellement autoriser les époux protestants de catholiques à recevoir la sainte communion dans certaines circonstances. Cette décision a été chaleureusement approuvée par les responsables de différentes sectes protestantes.

http://www.medias-presse.info

Le Cardinal Marx ( toute ressemblance avec un certains Marx de son prénom Karl ...) Président de La Conférence épiscopale allemande, à la pointe du progressisme, a convenu qu’un protestant, époux d’un catholique, peut recevoir l’Eucharistie après avoir fait « un sérieux examen de conscience » avec un prêtre ou une autre personne avec des responsabilités pastorales. Ils leur est demandé cependant « d’affirmer la foi de l’Église catholique ».

 

C'est fait : le cardinal Marx autorise la communion pour les époux protestants dans " certaines circonstances "

Après l'accès à la communion pour les divorcés remariés civilement permise par Amoris Laetitia, c'est au tour des protestants d'obtenir cette autorisation. Manifestement, le pontificat du pape François, - qui ne s'agenouille pas devant le Saint-Sacrement ni pendant l'élévation à la messe-, sera marqué par l'ouverture sacrilège à la communion pour tous !

http://www.medias-presse.info

Donc , conversion au Catholicisme et rejet des hérésies ?  Ou simplement affirmer la Foi de l'Église, même s'ils ne croient pas en La présence réelle dans l"Eucharistie ? 

Ambiguïté supplémentaire à laquelle nous devrions avoir un éclairage me semble t-il !

Dans le livre ' L'Antéchrist est dans mon Église"* Jésus dit ceci , j'emploie le présent car on constate que cela colle à l'actualité ...:

28 novembre 1993 

Mon Église, celle que j'ai bâtie au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, est démolie de tous côtés par les profanateurs ! Rien ne pourra aller contre ma volonté, et tous les sbires de satan vont être ensevelis dans leur puanteur.

4 décembre 1993

Priez ma Très Sainte Mère et suivez son conseil à travers ses messages. Oui, mes fidèles serviteurs ne croyez plus en ce que je vous demande de rejeter, à savoir cette fausse doctrine dictée par les miens qui vous demandent de suivre d'autres lois, car seule ma loi est bonne parce qu'issue de l'Église de Pierre.

 En vérité je vous le dis, voici que Mon Église s'apprête à vouloir m'écarter de mon Père ! Mais suivront ceux qui ne m'appartiennent pas.

13 mai 1995

Assez d'hypocrisie envers mon Eucharistie ! Assez de sacrilèges et de fausses dévotions !

* Pour toute commande du livre L'Antéchrist est dans mon Église :

bastiano18@orange.fr