Ange couverture du livre

Extraits du livre :

Message du 4 mai 1992 :

Il me dit en substance : " Il y a ceux qui œuvrent pour Moi, et ceux qui préparent cette fin de siècle pour l'Antéchrist, oui mon enfant, (car lisant dans mes pensées, je restais surpris de ce propos). Toi, Je t'ai choisi pour préparer Ma voie et non pas pour la détruire, Je ne t'abandonnerai pas aux mains des profanateurs ".

Message du 6 mai 1992 :

« L'antéchrist est dans Mon Église, il prépare sa venue à travers ses sbires. Même les miens feront partie de sa lutte contre Moi. Les Cardinaux lutteront pour m'ôter de l'Église...».

Message de la Vierge Marie du 28 avril 2016 :

« J'ai déjà averti à travers mes enfants de la dérive des Prêtres, et de la longue agonie de l'Église. N’est-il pas ce qui arrive malgré la joie de l'amour ? Ne crois-tu pas que cette joie va se transformer en douleur de l'enfantement bientôt ? Oui, cela arrive hélas car l'Évangile est continuellement détourné. »

 

• PRÉFACE • ________________ • • •

L'ouvrage que m'a transmis Pierre-Jean Bocabeille relate majoritairement le chemin de conversion et de croissance de sa vie spirituelle, tel qu'il l'a vécu à partir de février 1992, dans une relation personnelle initiée par Jésus Lui-même en fin d'année 1991.

À ce témoignage, passionnant parce qu'il s'agit de " l'histoire d'une âme ", transformée par l'Amour divin, est tout naturellement attaché le chant de gratitude émerveillée du converti. Et bien évidemment, le récit de nombreuses rencontres, au cours desquelles il se montre lui-même évangélisateur. Comme toujours, Marie vient visiter son nouveau et fervent serviteur, lui enseignant les vertus de la patience, de la douceur et de l'humilité ainsi que le zèle pour la Gloire de la Trinité Sainte. Il est alors suffisamment solide pour entendre Jésus se plaindre d'une partie de son clergé.

Le titre de l'ouvrage est justement le reflet fidèle de ces reproches : " L' Antéchrist est dans mon Église ". • Retour en arrière : en 1846, à La Salette, deux jeunes pâtres avaient vu pleurer la Vierge Marie, navrée de l'état spirituel et moral du clergé. Le Pape Léon XIII, une quarantaine d'années plus tard, avait eu la révélation que Lucifer serait déchaîné un siècle dans l'Église. Quant au Pape Pie XII, au cours de son pontificat, il a dit un jour à ses proches : " Je sais qu'il y a mille prêtres présents dans l'Église pour la détruire de l'intérieur ".

À Pierre-Jean, cinquante ans plus tard, Jésus a confié que de nombreux prêtres ne croyaient plus à la présence réelle, bâclaient la célébration de la Messe ou même la " bricolaient " à leur fantaisie. Il a précisé que la France était, hélas, un terrain fertile pour ces désordres. Malheureuse France, où le sang coulera en réparation de ses fautes, si elle ne se repent pas … Une fois de plus, on constate que le Ciel n'aura pas ménagé ses avertissements ni négligé de nous communiquer les remèdes : confession et communion fréquentes, consécration aux Cœurs de Jésus et Marie, rosaire, adoration …

Pour être entendu, Il aura multiplié les avertissements et diversifié les messagers ; Pierre-Jean avait la quarantaine au moment où il recevait les messages : ce n'était pas un gamin et sa vie avait traversé des situations spirituellement périlleuses. Mais le Ciel connaît le fond des cœurs et sait trouver, à toutes les époques et dans toutes les circonstances, les servantes et les serviteurs adéquats pour collaborer à sa Volonté de sauver les pécheurs que nous sommes. • Qu'Il en soit loué et merci à Pierre-Jean d'avoir accepté la Mission Divine de nous transmettre cet appel à la conversion. Prions inlassablement pour nos prêtres, car la Fille Aînée de l'Église a grand besoin, pour être fidèle à sa vocation, d' un clergé fervent et missionnaire.

• • Père Yannik Bonnet •

Prix :15 € •

Contacts : • bastiano18@orange.fr - Tél : 06 10 49 53 24 •

Marie-Léna BORGHERO : 06.41.53.02.01 - ml.borghero@gmail.com