1e décembre 2017

Premier vendredi du mois . Sacré Coeur de Jésus .

 

                                                             L' Antéchrist est dans mon Église                     

                                                                       Appel à la Conversion

                                                 Ange couverture du livre

                                                                     Pierre-Jean Bocabeille                                                                             

                                                                                                                                     

 Je vous propose quelques extraits de la préface du Père Yannik Bonnet concernant une partie du contenu du prochain livre, afin de vous donner une idée et peut-être le désir de le lire à des fins évangélatrices

 

L' ouvrage que m'a transmis Pierre-Jean Bocabeille relate majoritairement le chemin de conversion et de croissance de sa vie spirituelle , tel qu' il l' a vécu à partir de février 1992 , dans une relation personnelle initiée par Jésus Lui-même  en fin d'année 1991.

Comme toujours , Marie vient visiter son nouveau et fervent serviteur , lui enseignant les vertus de la patience , de la douceur et de l' humilité ainsi que le zèle pour la Gloire de la Trinité Sainte . Il est alors suffisamment solide pour entendre Jésus se plaindre d' une partie de son clergé . Le titre de l' ouvrage est justement le reflet fidèle de ces reproches :

"L' Antéchrist est dans mon Eglise" .

A Pierre-Jean .... Jésus a confié que de nombreux prêtres ne croyaient plus à la présence réelle , bâclaient la célébration de la Messe ou même la " bricolaient " à leur fantaisie . Il a précisé que la France était , hélas , un terrain fertile pour ces désordres . Malheureuse France , où le sang coulera en réparation de ses fautes , si elle ne se repent pas ….

Mais le Ciel connait le fond des cœurs et sait trouver , à toutes les époques et dans toutes les circonstances , les servantes et les serviteurs adéquats pour collaborer à sa Volonté de sauver les pécheurs que nous sommes .

Qu' Il en soit loué et merci à Pierre-Jean d' avoir accepté la Mission Divine de nous transmettre cet appel à la conversion . Prions inlassablement pour nos prêtres , car la Fille Aînée de l' Eglise a grand besoin , pour être fidèle à sa vocation , d' un clergé fervent et missionnaire .

                                     Père Yannik Bonnet