27 novembre 2017

Notre Dame de la rue du BAC .

 

Bonjour à tous et toutes.

Les messages que beaucoup d'entre vous ont lu, en cliquant sur la colonne de droite sont tous récapitulés dans un livre qui sortira courant Décembre.

Il sera question du parcours de conversion, et de chapitres développant ces messages et plus encore.

Je tiens à vous préciser que, avec l'accord de mon directeur spirituel, il m'avait été demandé d'utiliser un pseudonyme, celui donc de Bartholomaeo; étant dans l'obéissance , il fut fait comme recommandé.

Mais aujourd'hui le livre va être publié sous mon vrai nom, Pierre-Jean Bocabeille, pour plus de transparence .

Ce livre a reçu l'autorisation de publication par mon Père Spirituel, et un Prêtre qui a eu la gentillesse d'en faire la préface.

Le titre de ce livre, est une partie d'un message reçu de Notre Seigneur Jésus Christ :

"L' Antéchrist est dans mon Église ..."

L'explication en est donnée sur la quatrième de couverture .

Pour toute demande, contacter l'auteur par le biais de cette adresse:

bastiano18@orange.fr

ps : Il va sans dire qu'une partie de la vente sera pour l'Église et la promotion du dit livre et d"un organisme choisi par l'auteur.

En vous remerciant de votre compréhension, voici donc la présentation :

 

                                                       L' Antéchrist est dans mon Église                     

                                                                       Appel à la Conversion

                 Ange couverture du livre

                                                                     Pierre-Jean Bocabeille

                                                                    Préface du P. Yannik Bonnet 

                            

 

L’antéchrist est dans mon Église, parole révélée par Notre Seigneur Jésus-Christ en tant qu’idéologie et personne, se comprend aisément dans certains passages de l'évangile.

«Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le "mystère d’iniquité" sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).»

Qui suis-je ? Homme de 66 ans, catholique, vivant en conformité avec notre Sainte Mère L’Église, j’ai commencé à être invité à écrire, ou dire, selon les circonstances  ce qui m’a été adressé  par Jésus  et Marie, sous forme de  dictées, ou de locutions comme vous le découvrirez. Mes messages ont été montrés à des Prêtres, dès le début des révélations, ceux-ci les ont toujours trouvés conformes à la Foi et la Morale.

Je suis actuellement suivi par un Moine Franciscain, le Père A.L que je vois régulièrement. Jusqu’à présent, aucun message montré n'a été rejeté.

Au bout de 20 ans, ces écrits voient  le jour. La situation mondiale l’exigeant, j’ai voulu vous faire partager les appels du Ciel à la conversion et  à la pénitence avant le Jour de Dieu, afin que, dans la mesure du possible, vous soyez dignes des promesses de Notre Seigneur Jésus-Christ

Que la Sainte Vierge Marie vous bénisse au nom de son amour maternel dans l’Esprit Saint.

Pierre-Jean Bocabeille

                                                  +