4 Novembre 2017

1er Samedi du mois consacré à la Vierge Marie 

Enième abus à Garabandal pendant la Fête du 15 Août 2015 , Et ce à l'endroit des neuf Pins où est souvent apparue Notre Dame sous le vocable du mont Carmel ..

Si ce n'est de la provocation , ou de l'ignorance, cela prouve la confusion qui règne parmi ceux qui se disent catholiques 

Comment peut-on être à ce point sans discernement ? 

Je m'explique , et vous le verrez vous même dans la vidéo qui suit ;

Un groupe de pèlerins partisans de Medjugorje ont débarqué à Garabandal amenant ce qu'ils appellent la Reine de la paix , apparition supposée en croatie, et l'ont porté en procession jusqu'aux pins , ayant le culot de la mettre sur un piédestal juste sous la statue de Notre Dame de Garabandal , et l'ont priée !! 

Non seulement cela mais l'ont embrassée " dévotement" !! Et tout c petit monde le dos tourné Notre Dame De Garabandal, statue trônant au pin principal... Quelle Honte ...

Le Père Laffineur disait en parlant de Notre Dame de Garabandal , qu'elle était méprisée, ignorée, trahie ...

Mais là ...cela dépasse tout ...

Oseraient ils mettre leur statue à la grotte de Lourdes en évidence et ignorer l'Immaculée Conception ? Les auraient on laisser faire ?

Oseraient ils aller à Fatima et faire de Même au chêne sur l'esplanade ?

Oseraient ils à La Rue du Bac ?

Allons nous avec la statue de Notre Dame de Garabandal la déposer au chêne d'apparition de Fatima ? Non n'est ce pas ! 

Où à Lourdes ? Quel manque de respect cela serait ! Il s'agit de respecter les lieux d'apparition , les gens qui habitent ce lieu, La Sainte vierge Elle-même venue sous un vocable précis et ceux qui y croient !!

Garabandal n'a ni besoin d'être sanctifié, ni purifié, Notre Dame du Mont Carmel a marché dans toutes ses ruelles et visité nombre de maisons ...

Garabandal n'a pas besoin de genre de fausse paix , il se suffit à lui-même à cause de la présence de Notre Dame dont nombre de pélérins ont senti SA Paix ...

Une chance pour eux que je n'étais pas à cette date là au village pour défendre l'honneur de Notre Dame de Garabandal 

Le Père Laffineur disait encore qu'on ne doit pas mélanger Garabandal avec les apparitions qui suivraient !!

Pour moi c'est un scandale qu'au lieu de venir prier Notre Dame de Garabandal on ose prier sous ses yeux et vénérer une autre image !!

Que Saint Michel apparut aussi aux pins intercède auprès de Notre Dame pour pardonner  ceux et celles qui ne savent pas ce qu'ils font ...( ce que j'éspère être le cas ...! )

 

Bastiano