10  avril 2017

Samedi 8 Avril a  donc eu lieu la Conférence donnée par mes soins sur les apparitions de Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal, dans la salle Lecoq louée par les soins de l'Association Coeurs Unis sous la direction de Mr Lépinay que je remercie pour son zèle dévoué, ainsi que tous ceux qui ont collaboré et qui se reconnaîtront .

D'après le décompte d'un des collaborateurs, c'est entre 90 et 100 personnes qui se sont déplacées, parfois de loin à cette occasion . 

Pas très loin se trouve un lieu où dans les années 70/80 le Père de Bailliencourt entre autre avait également donné des conférences ...Candé et le nom , à quelques kilomètres.

Les participants ont généreusement entendu et participé à la fin de la conférence, à un débat nourri par de nombreuses questions, ce qui m'a permis, grâce à eux de prolonger cette conférence qui finalement, commencée à 14h30 s'est terminée vers 18 h, entrecoupée d'une petite pause !

Personne n'a été oublié et je pense avoir été complet en la matière ...

Un constat qui ressort du débat suite à cette conférence, est que nombre de personnes ne savaient pas se situer au niveau de la participation qu'on leur demande,  gentiment sous des aspects " charitables " . Certains avaient des problèmes de "conscience " face à ce qu'on voudrait les "obliger " à faire dans leur diocèse.

D'autres évidemment se demandaient comme le jour du Miracle , ils pourraient se rendre à Garabandal, ou encore si l'on pouvait bénéficié des promesses du Miracle, ( guérison et conversion ) tout en restant chez soi , ou se trouver dans un autre lieu d'apparition par exemple.

Une personne m'a questionné sur une apparition actuelle en me demandant si j'y croyais ... Vous imaginez bien que je ne me suis pas déplacé pour donner mon avis sur cela, mais pour Faire connaître les messages de Notre Dame de Garabandal ... Cette Dame l'a bien compris à en voir son sourire ...

Bien entendu, et pour ceux qui penseraient que, ou seraient mal conseillés, il faudra être à Garabandal ce jour là pour y assister . 

Tout  comme il fallait se trouver à Fatima le 13 Octobre 1917 pour voir le miracle du soleil .

La Sainte Vierge fera en sorte que tous ceux dont la conversion et la guérison est nécessaire soient présents,  "Tous les malades seront guéris et les incroyants convertis "

Votre Foi en ces apparitions y contribuera .

Merci à tous et toutes d'avoir répondu à l'invitation de Notre Dame de Garabandal

 

Une vue partielle de l'affluence en cette belle et chaude journée de veille des Rameaux 

 

 

20170408_154243

 

20170408_154310

 

 

 

Bastiano