7 avril 2017

Sacré Coeur de Jésus .

Devant les personnes " dépitées "pour avoir cru à des fables, et à des annonceurs de Dates et, ce malgré que j'avais prévenu, la fameuse gourmandise spirituelle, que je ne comprends pas, à encore fait ses preuves.

Comme l'on me demandait pourquoi je ne disais rien la dessus, et bien voilà le menu :

Je redis donc qu'il faut cultivier la vertu théologale d'ésperance et non pas le simple espoir humain.

J'avais pourtant averti ici : 

Quelques nouvelles de Conchita, que l'on me demande souvent .

Nous avons parlé près d'une heure au téléphone dernièrement, de tout et de rien

Elle va très bien et toujours aussi sereine.

Nous avons parlé du temps des apparitions par moments. Nous avons évoqué les "rumeurs " que colportent certaines personnes, de ceux qui sont toujours occupés à chercher quand le miracle aura lieu et ne mettent pas en pratique les messages donnés par Saint Michel et la Sainte Vierge . Attention à la gourmandise spirituelle et à l'orgueil des chasseurs de scoop, concernant Garabandal ...

Conchita maintient que, la prophétie concernant la venue de la Fin des Temps débute après trois papes suivant S.S Jean XXIII et non quatre, comme souvent on peut le lire içi et là...

Ce sont des fables .

Donc que l'on cesse de suivre les fausses informations, et que l'on respecte à la fois le secret concernant le Miracle, et la personne qui le détient, est mon conseil. 

Donc, non je ne risquais pas de vous donner de  "faux espoirs" et cela fait des années que je dis qu'il ne faut pas jouer avec ca . Pourquoi? parce que le diable se régale de voir certains perdre confiance en ses apparitions ! Cessez donc de jouer son jeu en pensant redonner courage à ceux qui attendent ce miracle ! 

C'est tout le contraire ! beaucoup n'y croiront plus, sauf ceux qui connaissent les propos de la Sainte Vierge concernant la baisse de Foi non due à la longueur dans le temps pour que le miracle s'accomplisse.

Secondo , comment peut on croire alors à la venu du miracle alors que l'avertissement annoncé au moins un an avant , n'est pas arrivé ? 

Pourquoi croire a des plans humains et des sources même supposées venant du ciel à travers des messagers (es) plutôt que de croire ce qui a été dit par Conchita, puis Jacinta, puis Mari Loli à l'époque et attendre dans la patience et en suivant les recommandations ? A savoir vivre les messages, car je constate que tous ceux qui les mettent en pratique sont sereins , contrairement à ceux qui les appliquent pas , qui eux sont agités, inquiets très vite pour savoir et chercher quand . Savez vous quà force vous tentez Dieu ? 

Même Conchita ne comprends pas cela ! De croire en des fables au lieu de suivre ce qui été demandé .

Oui les évenements montent en gravité, oui donc ce qui a été prédit est plus près qu'hier ! Ne vous inquietez donc pas cela arrivera ! Reste à savoir si vous serez prêts ! Car courir après les dates et pratiquement ne vivre que pour ça par certains font oublier l'essentiel dit à Garabandal. Attention au piège . 

Pour Rappel , l'avertissement est prédit au plus fort de la Tourmente , qand le monde en aura plus besoin ,il n'est pas en rapport  avec des guerres à mon humble avis, même si cela contribuera, mais en rapport avec le péché et la perte de Foi ainsi que les offenses faites à Dieu, en rapport aussi avec l 'Eglise et cela viendra directement de Dieu, pas de Trump ni Poutine ... Comprenez bien ...

Ne vous trompez pas donc dans votre discernement

Un dernier conseil, redoublez de prière, faites le Rosaire , pas juste votre chapelet du jour, communiez souvent en état de Grâce, sinon abstenez vous et faites une communion spirtuelle, visitez le Seigneur dans la tabernacle et vous retrouvez le chemin de paix.

Il y en a d'autres de conseils ici, et dans mon livre .

Allez c'est le moment de relever la tête et de faire confiance au Ciel et en Notre Dame de Garabandal . 

Cessez de suivre les faux prophètes auto déclarés ou pas !!

La bonne volonté d'aider don prochain ne fera qu'aggraver son état, et j'en connais qui en ont perdu même la Foi !

Fraternellement

Bastiano qui est sur le point de partir pour une Conférence sur les apparitions de Garabandal 

Priez pour moi merci