Le cardinal Burke considère un scandale que Vatican inviter un pro-choix comme Paul Ehrlich<< JE NE VOIS PAS COMMENT UN BON CATHOLIQUE » NE PEUT PAS L ETRE>>

Le cardinal Burke considère un scandale que Vatican inviter un pro-avortement comme Paul Ehrlich

Le Vatican a invité comme conférencier à un leader mondial dans le contrôle de la population par l'avortement

Raymond Burke Cardinal a dit qu ' « il est tout simplement un scandale » a été donné une plate-forme lors d'une récente conférence dans le contrôle de la population activiste du Vatican Paul Ehrlich par l'avortement et la contraception.

29/03/17 09:03

LSN / InfoCatólica ) Comme nous avons rapporté hier , le cardinal était dans l'église de San Raimundo de Peñafort (Springfield) Virgina, États - Unis), complètement rempli, dans une de ses importantes conférences régulières. A la fin de celui - ci , il a ouvert une période de questions.

On lui a demandé, « pourquoi Paul Erlich, un grand défenseur de l' avortement et un ennemi juré de l'Eglise, a donné la parole à une conférence au Vatican . » Le discours de Erlich a provoqué la confusion et les catholiques conduit à se demander ce qui se passe au Vatican, la personne qui a posé la question a dit.

« Il est tout simplement un scandale », a déclaré Burke . « Je suis choqué par cela et ne vois pas comment un bon catholique sera pas aussi scandalisé. Je ne le comprends pas."

Il a ajouté: « Ces jours -ci surtout quand des vérités fondamentales sur la vie humaine et la famille s'impliquer dans notre société afin flashy, et je pense en particulier à nos enfants soumis à ce ... permettre à ces personnes qui ne ont le moindre respect pour la vérité de la foi me laisse [parler au Vatican] à bout de souffle ».

Erlich a comparé les enfants avortés loin, elle dit que chaque femme devrait avoir une vie sexuelle active libre accès à l' avortement et à la contraception, ajoutant que l'enseignement moral de l'Eglise catholique est « tellement anti toute éthique » comme « acte terroriste ». Il défend même la stérilisation forcée de masse, et les avortements forcés.

Erlich, ainsi que John Bongaarts du Conseil de la population, a parlé à la Conférence de l'extinction biologique le mois dernier, malgré l'opposition des pro-condamnés à perpétuité. La conférence était parrainée par l'Académie pontificale des Sciences et de l'Académie pontificale des sciences sociales.

Bongaarts a dit aux participants à la conférence qu'il y a « un besoin non satisfait de contraception et la planification familiale » et de réduire le nombre des naissances serait d' aider l'environnement. Erlich Francisco a fait l' éloge du pape pour son souci de l'environnement. Plus tard , il a critiqué LSN et « pages électroniques (sites) du droit catholique. »

En outre , dans cette même conférence et évêque Marcelo Sánchez Sorondo , chancelier de l'Académie pontificale des Sciences et de l'Académie pontificale des sciences sociales, a déclaré: « Nous ne savons pas exactement ce que l'Église enseigne sur la procréation. » « L' éducation va aider les femmes à avoir un ou deux enfants, au lieu de sept » il a décroché.

Burke a exhorté les fidèles à rester fidèle aux enseignements de l'Eglise, malgré la confusion généralisée . Il a rappelé en utilisant une excellente source de clarté complète: le Catéchisme de l'Église catholique.

Burke a également parlé de l'histoire de transsexuel de l'Eglise, la sainte liturgie et la cause de tant de jeunes sont attirés par la messe traditionnelle en latin.

http://infocatolica.com/?t=noticia&cod=28311

http://infocatolica.com/?t=noticia&cod=28955

Dans Laudetur Iesus Christus, l'équipe des traducteurs InfoCatólica

traduction google