19 mars 2017

Résultat de recherche d'images pour "saint joseph"

 .- Fr. Francisco Lopez Sedano est un 80-year-old exorciste mexicain. Au cours des 40 dernières années de service, il a effectué au moins 6.000 exorcismes.

Et, dit-il, le diable a peur de lui.

Fr. Lopez a déclaré au journal Hoy Los Angeles (Los Angeles Aujourd'hui) que lorsque le diable lui parle à travers les gens possédés, il répond: «Je ne suis personne, mais je viens du Christ, votre Seigneur et Dieu et vous laisse en ce moment - je vous commande en son nom que vous allez. En dehors!"

Fr. Lopez est le émérite coordinateur national de l'exorcisme pour l'archidiocèse de Mexico, et il appartient à l'ordre des Missionnaires de l'Esprit Saint. Maintenant, il continue son ministère dans la paroisse de la Sainte-Croix à Mexico.

Pendant l'entrevue, le prêtre a souligné quatre choses qu'il a appris au cours de ses années comme un exorciste.

 

Tout d'abord, il a souligné, le diable est une personne et non une chose. Il a noté que Jésus a affronté le diable à plusieurs reprises et lui a parlé. En parlant avec un démon, "on ne parle pas avec une chose, on parle d'une personne."

Le malin, at-il ajouté, veut "nous séparer de Dieu, pour nous faire peur, à nous menacer, nous faire trembler."

"Il nous apporte la paresse, la fatigue, la somnolence, la méfiance, le désespoir, la haine; tout négatif ".

Deuxièmement, le P. Lopez a noté, le diable entre dans les personnes, car ils lui permettent de le faire.

"Il ne peut pas entrer en nous, si nous ne faisons pas des portes ouvertes», a déclaré le prêtre. «À cause de cela, Dieu interdit la pratique de la magie, la superstition, la sorcellerie, la magie, la divination, la consultation des morts et des esprits et de l'astrologie. Ce sont les sept terres de mensonges et de tromperie ».

"Que les étoiles influencent notre vie est le plus grand mensonge. Ils sont des millions de kilomètres de distance! Ce sont des corps formés par des métaux et des gaz - comment peuvent-ils nous influencer? Il en va de même avec la magie, qui attribue aux objets un pouvoir qu'ils ne possèdent pas. Pour réaliser un fer à cheval, car il va me donner une bonne chance - c'est un mensonge ".

Une autre vérité que le Père Lopez a appris de plusieurs décennies d'expérience est que les comportements spécifiques d'exposition possédé.

Il a dit qu'il a observé des possédés qui «ont commencé à crier, à aboyer comme un chien, de crier ou de se tordre et qui tortillé comme un serpent sur le terrain. Il y a mille formes. "

 

À une occasion, le Père Lopez a dit, un garçon d'environ 18 ans a poussé cinq grands bancs qui étaient si lourds qu'ils auraient besoin de la force de 10 personnes à se déplacer.

"Il avait une force épouvantable. Nous avons dû le faire entre les trois personnes de pratiquer l'exorcisme. Avoir la présence de l'Autre, explique déjà quoi que ce soit. Ils sont capables de grimper sur les murs, oui. Et voler trop. "

Parfois, la personne possédée "entend des voix, se sent la haine ou le rejet de Dieu là où avant ils ont cru et maintenant ils tamponner sur la Bible. D'autres personnes ont un mal de dos terrible, mais les médecins disent qu'ils sont parfaitement bien ".

"Les blessures de Satan sont en dehors du contrôle de la médecine clinique," at-il poursuivi. "Les gens qui vivent avec une diarrhée permanente et rien fait disparaître; les personnes qui ont des douleurs oculaires et ophtalmologistes trouvent rien. Ce sont des blessures que la science ne détecte pas ".

Enfin, le prêtre dit, des décennies de ministère lui ont appris que l'exorcisme est un mandat divin.

En ce qui concerne sa nomination comme un exorciste il y a 40 ans, il a affirmé qu'il était «hors de nécessité» après avoir vu "des cas très graves et douloureuses."

"Un confrère qui a participé à ça m'a fait voir que la lutte contre le Malin était une obligation. Il m'a dit: «Vous devez entrer dans ce par le commandement du Seigneur. ' Les trois mandats doivent porter la parole de Dieu, guérir les malades et chasser les démons. Tous les trois sont en cours de validité dans l'Église ».

http://www.catholicnewsagency.com/news/after-performing-6000-exorcisms-this-priest-says-the-devil-fears-him-13101/