Voici une petite revue "livres" pour vous faire part de mes dernières lectures, que j'ai aimé... ou pas. Je ne sais pas du tout si cette petite rubrique vous intéressera, mais je vous invite à me donner vos impressions.

Ce mois-ci, une amie m'a prêté 2 livres. Le premiers : "Lucifer et le pouvoir occulte" du Marquis de le Franquerie.

Je ne pensais pas qu'il m'aurait autant intéressé, je vous invite à le lire car on y découvre la franc-maçonnerie dans toutes les strates de la société. La France vendue à cette secte pour être détruire de l'intérieur par nos hauts dignitaires qui, après ce livre, n'ont plus rien de digne. C'est un bras de pieuvre luciférienne qui engloutit tout ce qu'elle touche.

Extrait : l'Eglise, au temps où elle était gouvernée avec indépendance et uniquement en vue du salut des âmes, avait toujours mis en garde le clergé et les fidèles contre tous les groupements interconféssionnels, y trouvant à juste titre, un danger certain pour les âmes. D'où le décret du 11 janvier 1931, pris par le Saint Office concernant l'adhésion des catholiques au Rotary. Depuis lors, malgré l'interdiction du Saint-Siège, des cardinaux et des évêques tous modernistes, ont adhéré à ce mouvement. (...) Le Rotary rentre en effet dans le cadre de ce qui est préconisé aujourd'hui par une certaine mafia : l'oecuménisme. Un oecuménisme maçonnique et une manoeuvre du pouvoir occulte lancée en vue de détruire l'Eglise de Jésus-Christ.

Extrait : L'Eglise a donc été envahie par une mafia luciférienne qui occupe actuellement les postes-clés non seulement du Vatican même, mans la plupart des pays, ce qui permet aux suppôts de satan d'en détruire les fondements spirituels et doctrinaux, et ainsi de pouvoir plus facilement assassiner les âmes, leur but suprême en haine de Dieu, et pour faire échec à l'infinie bonté du Créateur.

Je vous laisse juger par vous-même, au cas où vous en doutiez, combien la franc-maçonnerie, les Rotschild et les Bilderberg, veulent détruire la famille, la société morale et la morale de l'Eglise Catholique, Apostolique et Romaine, en la détruisant de l'intérieur, car oui, ce livre est une fenêtre ouverte sur cette force qui veut nous détruire et qu'il vaudrait mieux connaître un minimum pour pouvoir la combattre. Sachant que notre Pape François fait parti du Rotary Club, je ne sais trop que penser...ou bien il vaut mieux ne pas penser. C'est un choix.

Je vous propose, pour ceux qui peuvent accéder à la communion du dimanche, d'offrir cette communion pour la conversion des francs-maçons et de réciter la prière suivante :

« Seigneur Jésus-Christ, qui vous plaisez à faire éclater votre toute-puissance principalement en pardonnant aux pécheurs, vous qui avez dit: « priez pour ceux qui vous persécutent et vous calomnient », nous implorons la clémence de votre Cœur Sacré pour des âmes créées à l’image de Dieu, qui ont été misérablement trompées par les séductions de la franc-maçonnerie et se précipitent dans la voie de la perte éternelle.

Ne permettez pas, nous vous en conjurons, que l’Eglise, votre sainte Epouse, soit opprimée, mais apaisé par l’intercession de la Bienheureuse Vierge Marie, votre Mère, et par les prières des justes, daignez vous souvenir de votre miséricorde infinie.

Préservez la France de l’action malicieuse de la franc-maçonnerie. Oubliez la perversité de ses sectataires, et faites que revenant à Vous, ils consolent l’Eglise par des actes de pénitence et obtiennent la gloire éternelle, auprès de Vous qui vivez et régnez dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il »

Imprimatur: cardinal + RICHARD, archevêque de Paris, 2 juillet 1896. Une indulgence de 100 jours (Léon XIII 11 août 1898).

Voici quelques lien sur le sujet

https://www.rotary.org/fr/pope-welcomes-rotary-jubilee-audience

http://aveclimmaculee.blogspot.fr/2013/04/le-nouveau-pape-est-au-mieux-avec-le.html

 

Mon coup de coeur de février, vous le connaîtrez demain.

Qu'en tout la volonté de Dieu s'accomplisse