3 février 2017

Le Pape est entré dans l'arène, et chevauchant au nom du droit des immigrés, plante ses banderilles en soutenant la religieuse face à la campagne du PP et des mouvements " ultra" catholiques qui se sont insurgés contre ses propos. 

Le secrétaire de la Congrégation pour la vie religieuse, homme du pape François, l'a reçue vendredi dernier au Vatican

La religieuse avait dénoncé les «menaces» du PP, le gouvernement et le lobby ultracatholic. "Ils ne peuvent pas me bâillonner , " dit - elle

  Le Ministre de l'Intérieur Jorge Fernandez Diaz, a protesté auprès des autorités du Vatican pour les  critiques que Sœur Lucie a fait concernant la clôture de Melilla, haute de 6 m pour empêcher les immigrations venant du Maroc.

La triple valla de Melilla que separa la ciudad autónoma de Marruecos./ Fotografía: J. Blasco de Avellaneda.

Cette affaire donc devient politique, quand on sait la position du Pape sur l'Immigration et sur les immigrés 

Certes mais Quid au sujet des propos de la dite religieuse sur la Virginité de la Sainte vierge attaquée ?

Ah oui ...c'est vrai, ce sont des attaques d'ultra catholiques définies comme secrètes et sectaires, et même si cela était prouvé et qu'un mouvement dit "ultra" existerait bien, qu'il soit déclaré extrême, ce qui peut être exact après enquête, il n'empêche que c'est un véritable blasphème de penser et de déclarer que Saint Joseph et la Sainte Vierge Marie (qui tous deux ayant fait voeu de chasteté,) auraient pu avoir des rapports sexuels, qu'on enrobe du terme D'amour, comme on enrobe le terme Charité parfois dans l'Eglise pour faire passer la " pilule" si  j'ose dire !

Pour rappel il existe le dogme sur la Virginité qui dit que :

la Virginité de Marie est restée totalement intacte AVANT, PENDANT, et APRES l'enfantement (virginitas "ante partum", "in partu" et "post partum")

Touche pas à l'intégrité de ma Mère, ni à celle de Saint Joseph gardien de cette Virginité, qui que tu sois ! Non mais !

Bastiano