8 avril 2016

Aujourd'hui est sorti le rapport final en conclusion du synode en deux parties ayant eu lieu en 2014 et 2015 ...

L'on peut s'attendre désormais, en toute sérénité pour les uns, et inquiétude pour les autres, aux événements annoncés seulement à Garabandal et repris postérieurement par beaucoup de prophéties, ajoutant ou retranchant, selon , à ce qui avait déjà annoncé de façon complète .

Car enfin nulle part sauf à Garabandal a été annoncé par Conchita de la part de la Sainte Vierge, un synode comme pré avertissement ! 

Seulement à Garabandal, Apparition combattue par beaucoup avec une rage incroyable parfois même , que cela vienne des laics ou des prélats ( et je sais de quoi je parle ...) 

Mais voilà, force est de constater que ce qu'a annoncé Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal s'est en partie accompli; ne serait- ce que par exemple, le second message concernant les Prêtres, Évêques , et Cardinaux ...

Seuls les endurcis s'opposent encore car les ignorants de bonne foi y adhérent vite ...

Il y a d'autres paroles dans les messages de Garabandal qui se sont réalisés , je vous invite à les relire et essayer de les mettre en pratique.

Dans ces apparitions  de Garabandal il a été donné,( outre l'accent mis sur le Sacerdoce et l'Eucharistie, ici il est question de la Sainte Hostie ), 

tout un enseignement sur la famille et sur le mariage .. Et oui ce, il y a plus de cinquante ans ; Mais rejeté ...

Exemple ?

La Sainte Vierge n'embrassait pas les anneaux ou alliances des couples ' Qui vivent mal " , des couples qui étaient ensemble et adultères ou en concubinage etc , et Elle chargeait les petites de dire à ces couples le pourquoi du comment ...Il y eu des couples qui, suite à cela ont régulariser leur situation !

Voyez donc comme ces apparitions sont prophétiques et combien la Sainte Vierge a été combattue et l'est encore !

Après donc du document Amoris Laetitia , ou le Pape François semble botter en touche en déléguant dans les Diocèses la  décision au cas par cas de statuer sur qui peut accéder à la Communion des couples divorcés et remariés civilement, nous voici donc, il semblerait,  en pleine relativisation de la Doctrine Morale, et sur la relativisation du Sacrement de Mariage, bien qu'il soit dit le contraire .

Bien sûr il faut être miséricordieux ! Bien sûr ! Souvenons nous de Sainte Marie Magdeleine ...Mais celle-ci a vécu dans la chasteté et continence par la suite ...

Est ce qu'il sera demandé cela aux couples  miséricordiés ? Il semble que, cela sera sûrement des nullités de mariage prononcées pour leur permettre d'accéder aux sacrements  et à la vie des églises locales ...

Alors devons nous réjouir ? Est ce une avancée qui plaît au ciel ou une révolution? Accompli t-on la Volonté de Dieu ou des hommes ? 

L'avenir nous dira si ce pape a accompli son ministère Pétrinien tel que voulu par Dieu ou non .

Comment me direz vous ? Et bien selon cette vidéo et la Mère supérieure Maria Nieves qui a eu Conchita dans son couvent de Burgos, les suites du synode verront les évènements prédits à Garabandal s'accomplir ....! 

Soyez donc prêts car selon l'adage : On ne se moque pas de la Miséricorde de Dieu ...

Voici donc la vidéo ou la Mère supérieure annonce cette prophétie, mes commentaires et traduction .

Il semble se dessiner que l'avertissement sera le fruit d'un évènement malheureux dans l'Eglise tout comme le Miracle, un évènement heureux.

( Re-diffusion pour ceux et celles à qui cela aurait échappé en  mai 2015 )

Bonjour, beaucoup de Garabandalistes savent qu'il existe une annonce d'un signe précurseur avant l'avertissement.

 Santiago Lanus qui fait la promotion des évènements de Garabandal a interviewé Madre Nieves, qui fut la Mère supérieure  du Couvent des Conceptionistes de Burgos, où Conchita résida quelques temps.

Pour vous résumer les propos , il est dit par la Soeur, que le Père Laffineur, étant au courant d'une " prophétie" qu'il tenait  du P. Pesquera concernant les évènements futurs annoncés à Garabandal, et lui en fit part .

Celle-ci disait que, Conchita appris pendant un extase de la Sainte Vierge,qu'un signe serait donné , une sorte de pré-avertissement, et qu'il s'agirait d'un synode important.

La tante de Conchita entendant cela lui demanda plus tard  si elle faisait référence au concile Vatican II ,elle répondit que non, que Notre Dame Du Mont Carmel de Garabandal lui avait dit " Synode" et non "concile.

 Conchita poursuivit en disant : Et pour moi, un synode est un comme un concile plus petit 

Soeur Maria Nieves poursuit en se demandant comment, n'étant pas au courant du terme "synode", ayant peu d'instructions,une petite de 12 ans pouvait dire cela ... Sous entendu bien sûr, qu'elle tenait cela de la Sainte Vierge, ne pouvant inventer un terme comme " synode" qu'elle ne connaissait pas .

Bien évidemment, depuis, des synodes il y en a eu plusieurs, alors à l'annonce du synode important sur la famille qui doit avoir lieu en octobre 2014, cette prophétie resurgit 

 

 

 

Bastiano 8 avril 2016