Chers visiteurs,

Nous venons de d'apprendre, suite à l'Assenblée Générale qui vient d'avoir lieu, que le Centre d'Information des pèlerins de Garabandal se trouve en déficit et que sa survie devient critique. Il accueil depuis plus d'un an tous les pèlerins et propose des diffusions vidéo à chaque groupe qui le souhaite. Il met également à disposition des personnes qui servent de guide particuliers pour la visite du village, et cela gratuitement. Notemment Mr David, témoin occulaire des apparitions auprès de qui nous apprenons une multitudes d'anecdotes. 

Mais malheureusement, les dons et adhésions ette association ne sont aucunement à la hauteur des services rendus. Surtout que cette association n'est ni aider par la mairie, ni par le diocèse. Au contraire, ils sont obligé de payer un loyer à la mairie alors que leur local est l'ancienne école du village, et qu'elle à été entièrement restaurée par des bénévoles et les personnes qui ont créé ce Centre.

Je vous exhorte à vous inscrire ou bien à faire un don à l'adresse ci-dessous, car le nerf de la guerre spirituelle, de nos jours, passe aussi par le porte-monaie ! Alors si vous voulez faire une oeuvre de charité, c'est le moment en cette année de la Miséricorde !

Le montant de l'adhésion est de 30€ et les dons sont libres bien entendu. Sur la page d'accueil, cliquez à droite sur "HAZ TU DONATIVO AQUI" et suivez la marche à suivre...

 

CENTRO DEL PEREGRINO EN GARABANDAL
Plaza de la Iglesia s/nº
39554- SAN SEBASTIÁN DE GARABANDAL - Rionansa - Cantabria-España
Tf: +34 942727009 y +34 609681197
http://www.centrogarabandal.org/

CENTRO DEL PEREGRINO

 

Nous comptons sur un geste de votre part et vous en remercions d'avance.

 

Gemma_Elisa et Bastiano, serviteurs de Notre-Dame du Mont Carmel de Garabandal