28 mars 2016

1000 temples de BAAL seront construits à l'aide d'imprimantes 3D .... !!

En réponse aux destructions à Palmyre ; Cela commencera par New York et Londres puis 1000 villes 

By Bernard Gagnon - Own work, CC BY-SA 3.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=12072996

Le titre semble hallucinant, mais tout ceci est pourtant vrai. Nous mêmes avons eu du mal à comprendre de quoi il s’agissait tellement cela semble surréaliste.

Le New-York Times a rapporté qu’au mois d’avril un temple de Baal (aussi appelé Temple de Bel) serait érigé à Times Square, à l’endroit même où David Wilkerson avait prêché en 2009 sur le fait de détruire les autels de Baal.

« Le mois prochain, le Temple de Baal viendra à Time Square. Une reproduction de l’arche qui formait l’entrée du temple de Baal sera installée à New-York et à Londres, comme dédicace aux vestiges, vieux de 2000 ans, qui ont été détruits par Daech en Syrie, dans la ville de Palmyre. »

La ville de Palmyre abritait les vestiges de l’un des plus importants temple de Baal. Le culte de Baal était caractérisé par le sacrifice d’enfants et les orgies sexuelles. Pendant que les enfants étaient brûlés vifs sur l’autel de Baal, les hommes et les femmes se mélangeaient dans des orgies sexuelles. Tout ceci avait pour objectif d’apporter la prospérité économique et la fertilité, en un mot le bonheur.

https://www.infochretienne.com/deux-temples-a-baal-seront-installes-dans-quelques-jours-a-new-york-et-a-londres/

Dans un monde devenu idolâtre, ne reconnaissant plus la main droite de la main gauche, comment s'étonner encore ?

1000 villes ?

Ce chiffre on le retrouve dans la Bible plusieurs fois, plus précisemment dans Apocaypse 11, 6 mais là, ce nombre est pour les chatiments !

En effet les deux témoins ont le pouvoir de frapper la terre de 1000 fléaux !

Comme si cela ne suffisait pas voilà qu'ils vont faire  monter le courroux au narines de Dieu, voilà qu'ils osent, dans une époque où le monde, comme Sodome et Gomorrhe , se complaît dans des faux concepts ( pas tous heureusement ...),où le Bien est appelé Mal et le Mal, Bien, pensant que du Ciel il ne faut rien attendre, tellement Dieu est devenu cool, voilà donc que nous sommes revenus au temps  de Babel.

Et tout comme du temps de Sodome, cela se passera soudainement, après que cette Miséricorde de Dieu bafouée, venue du ciel sous de multiples aspects,le monde retombera dans ses travers, et Dieu se verra obligé de châtier - que personne n'en doute - on ne se moque pas de la Miséricorde Divine sans avoir à faire à sa Justice , deux faces de la même pièce si j'ose dire ...

Comme tout cela me rappelle Garabandal ! Le Carmel de la fin des Temps, et souvenez vous du  Prophète Elie qui tua 450 "prophètes de Baal " sur le Mont Carmel du début des temps !

Il arrivera de même, quand ce qui a été annoncé par Notre Dame du Mont Carmel de Garabandal se réalisera, car cela se réalisera, chagrinant les incroyants en ces apparitions qui la tourne en dérision ...

Malheur aux faux prophètes en ce temps là et aux idolâtres.

 Au Livre des Rois, chapitre 18, chiffre de Garabandal, Elie sur le Mont Carmel, verra monter de la mer , ce que les Pères ont toujours reconnu comme la préfiguration de L'Immaculée Conception ...

20 Achab envoya des messagers vers tous les enfants d'Israël, et rassembla les prophètes à la montagne du Carmel.

21 Alors Elie s'approcha de tout le peuple et dit : « Jusques à quand clocherez-vous des deux côtés ? Si Yahweh est Dieu, allez après lui ; si c'est Baal, allez après lui ! » Le peuple ne lui répondit rien.
22 Et Elie dit au peuple : « Je suis resté seul des prophètes de Yahweh, et il y a quatre cent cinquante prophètes de Baal.
23 Que l'on nous donne deux taureaux ; qu'ils choisissent pour eux l'un des taureaux, qu'ils le coupent par morceaux et qu'ils le placent sur le bois, sans y mettre le feu ; et moi je préparerai l'autre taureau, et je le placerai sur le bois, sans y mettre le feu.
24 Puis invoquez le nom de votre dieu, et moi j'invoquerai le nom de Yahweh. Le dieu qui répondra par le feu, celui-là est Dieu. » Tout le peuple répondit en disant : « C'est bien ! »

25 Elie dit aux prophètes de Baal : « Choisissez pour vous l'un des taureaux, préparez-le d'abord, car vous êtes les plus nombreux, et invoquez le nom de votre dieu, mais ne mettez pas le feu. »
26 Ils prirent le taureau qu'on leur donna et le préparèrent ; et ils invoquèrent le nom de Baal depuis le matin jusqu'à midi, en disant : « Baal, réponds-nous ! » Mais il n'y eut ni voix ni réponse. Et ils sautaient devant l'autel qu'ils avaient fait.
27 A midi, Elie se moqua d'eux et dit : « Criez à haute voix, car il est dieu ; il est en méditation, ou il est occupé, ou il est en voyage ; peut-être qu'il dort, et il se réveillera. »
28 Et ils crièrent à haute voix, et ils se firent, selon leur coutume, des incisions avec des épées et avec des lances, jusqu'à ce que le sang coulât sur eux.
29 Lorsque midi fut passé, ils prophétisèrent jusqu'au moment où l'on présente l'oblation. Mais il n'y eut ni voix, ni réponse, ni signe d'attention.

30 Elie dit à tout le peuple : « Approchez-vous de moi. » Tout le peuple s'étant approché de lui, Elie rétablit l'autel de Yahweh, qui avait été renversé.
31 Elie prit douze pierres, d'après le nombre des tribus des fils de Jacob, auquel la parole de Yahweh avait été adressée en ces termes : « Israël sera ton nom. »
32 Il bâtit avec ces pierres un autel au nom de Yahweh ; puis,ayant fait autour de l'autel un fossé de la capacité de deux mesures de semence,
33 il arrangea le bois, coupa le taureau par morceaux et le plaça sur le bois.
34 Et il dit : « Remplissez d'eau quatre cruches, et versez-les sur l'holocauste et sur le bois. » Il dit : « Faites-le une seconde fois » ; et ils le firent une seconde fois. Il dit : « Faites le une troisième fois » ; et ils le firent une troisième fois.
35 L'eau coula autour de l'autel, et il fit remplir aussi d'eau le fossé.

36 A l'heure où l'on offre l'oblation du soir, Elie, le prophète, s'avança et dit : « Yahweh, Dieu d'Abraham, d'Isaac et d'Israël, que l'on sache aujourd'hui que vous êtes Dieu en Israël, que je suis votre serviteur et que j'ai fait toutes ces choses sur votre parole.
37 Exaucez-moi, Yahweh, exaucez-moi ! Afin que ce peuple reconnaisse que vous, Yahweh, êtes Dieu, et que c'est vous qui ramenez leur cœur en arrière. »

38 Alors le feu de Yahweh tomba, et il consuma l'holocauste, le bois, les pierres et la terre, et absorba l'eau qui était dans le fossé.
39 Quand tout le peuple vit cela, ils tombèrent sur leur visage et ils dirent : C'est Yahweh qui est Dieu ! C'est Yahweh qui est Dieu ! »
40 Et Elie leur dit : Saisissez les prophètes de Baal ; que pas un d'eux n'échappe ! » Ils les saisirent, et Elie les fit descendre au torrent de Cison, où il les tua.

41 Elie dit à Achab : « Monte, mange et bois ; car j'entends le bruissement de la pluie. »
42 Achab monta pour manger et pour boire ; mais Elie monta au sommet du Carmel et, se penchant vers la terre, il mit son visage entre ses genoux,
43 et il dit à son serviteur : « Monte, regarde du côté de la mer. » Le serviteur monta et, ayant regardé, il dit : « Il n'y a rien. » Et Elie dit : « Retourne sept fois. »
44 A la septième fois, il dit : « Voici un petit nuage, comme la paume de la main d'un homme, qui s'élève de la mer. » Et Elie dit : « Va dire à Achab : Attelle et descends, afin que la pluie ne te surprenne pas. »
45 En peu de temps, le ciel fut assombri par les nuages et le vent, et il tomba une forte pluie ; et Achab, monté sur son char, s'en retourna à Jezrahel.
46 Et la main de Yahweh fut sur Elie ; il se ceignit les reins et courut devant Achab, jusqu'à l'entrée de Jezrahel.

1 Livre des Rois , chapitre 18 

Bastiano