Résultat de recherche d'images pour "saint joseph"

Message de Marie du 3 juin 2008 à Bartholomaeo

Me voici, sois béni, comme promis Je voulais te parler de mon époux Joseph. Finalement peu de choses sur lui sont connues, bien que mes enfants de prédilections aient écrit sur lui de belles pages.

Mon époux Joseph modèle des époux et pères, mon époux Joseph un jour sera associé à la Rédemption de mon Fils et de Moi-même.

Mon époux Joseph, image du Père éternel, a toujours lors de sa vie auprès de Moi, et même avant Moi, adoré le Père.

Il était instruit et connaissait les écritures mais surtout, d'un manière spéciale à cause de ses vertus, était éclairé. L'Ange qui vint lui dire de ne pas hésiter à mon sujet lui était familier.

Mon époux sera associé à cette fin des temps d'une manière spéciale car il a toute autorité pour intercéder auprès de mon Fils.

Béni sois donc ce tendre et saint époux et priez-le mes enfants car il a beaucoup de poids auprès du Père.

Terreur des démons, priez-le également; priez-le pour qu'il vous donne le don d'oraison et la confiance qu'il vous sera nécessaire dans les jours des ténèbres qui approchent.

J'ai choisi de te parler ce jour de mon époux afin qu'il ne soit pas oublié dans l'esprit de mes enfants, parce qu'il est lié au Coeur de mon Fils et au mien.

Appliquons-nous à vévérer ce grand saint qui sera notre soutient pour les évènements à venir. C'est certainement LE Saint de cette fin des temps, alors demandons-lui en ce jour, qu'il nous éclaire, comme il l'a été, par l'Esprit Saint dans notre quotidien. Car il n'ai pas besoin de faire de grandes choses pour grandir dans notre Foi, mais de faire journellement notre devoir d'état sans rechigner et le plus parfaitement possible. C'est la leçon de Notre-Dame de Garabandal. La fidélité dans notre quotidien.

Ainsi, nous serons auprès de Dieu lorque notre chemin ici-bas se terminera et croyons bien que Saint Joseph nous servira d'avocat auprès de Jésus Miséricordieux à cette heure.

Gemma_Elisa