25 novembre 2015

Bonjour 

Un lecteur espagnol que je remercie,  me fait parvenir cette information révoltante, information que je vouis demande de faire suivre ainsi que signer la pétition qui ne nécessite pas la nationalité espagnole pour se faire ...

Que les hommes et femmes de bonne volonté s'y associent,  prient, ou posent un acte de réparation serait bien aussi , je vous en remercie.

La mairie de Pampelune a expliqué le processus sacrilège d'une exposition qui doit durer jusqu'au 17 janvier si rien n'est fait .

En effet l'homme par qui le scandale arrive se vante d'avoir volé 248 hosties en communiant dans la main dans plusieurs églises , afin de les mettre par terre et écrire le mot " pédérastes " , un plat rempli de ses hosties consacrées et une série de photos humiliantes seront aussi exposées !

Tout cela est exposé dans une salle publique, de sorte que le ministère de la Culture est également responsable de ce qui se passe sous son règne.

 Une demande à la conseillère pour la culture a été adressée pour faire cesser immédiatement cette attaque contre les sentiments religieux ou  elle sera complices de ce crime.

Des avocats chrétiens se sont réunis pour porter plainte, une pétition est en ligne :

https://www.change.org/p/josebaasiron-pamplonairuna-paren-esta-grave-profanaci%C3%B3n-p%C3%BAblica-es-delito?recruiter=145751750&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink

source http://www.abc.es/espana/navarra/abci-envian-fiscalia-exposicion-escribia-formas-consagradas-palabra-pederastia-201511231656_noticia.html

Bastiano