Bonjour à tous et toutes

Je suis à Garabandal pour honorer la mémoire de ma mère qui comme certains le savent , repose dans le cimetière de Garabandal, et pour le 13 novembre , dernière apparition aux pins pour Conchita.

Nous étions bien sûr donc aux pins avec quelques amis qui étaient là en Juillet et que la providence nous a fait les renontcrer à nouveau sur le chemin en direction des pins...

Peu de personnes au moment où nous étions , mais le matin plus de monde ...

pour le moment , les informations sont celles que nous connaissons , à savoir que pour les pèlerins venant de l'étranger , il n'y a aucune restriction , pour célébrer la messe dans le rite ordinaire , les recommandations sont les mêmes : prévenir Donr Rolando, que j'ai rencontré hier , tout souriant , et plaisantant même.

Je dois le rencontrer cette semaine pour avoir confirmation que les seules restrictions concernent de célébrer la messe seulement dans l'Eglise.

Pendant le sermon d'hier, comme il doit obéissance  à son Supérieur, il n'a pas nommé Notre Dame du Mont Carmel , mais subtilement en début de messe , en a quand même parlé dans sa présentation, je cite :

"nous célébrons la messe ici, lieu saint qu'est L'église, dans cet espace marial qu'est Garabandal ..."

J'en saurais plus, et vous tiendrais informé , mais pour le moment voici donc quelque chose qui j'éspere vous rassurera.

Quelques changements se préparent dans le village :

A la "Calleja" petit chemin pierreux et herbeux, où Saint Michel est apparu, à partir de la plaque commémorative jusqu'à l'endroit où est apparue  La Sainte Vierge, sera construit un petit escalier sur le coté , pour faciliter la montée ...Peut être même m'a dit l' ouvrier plus haut ...

Ensuite, en face de l'endroit de la plaque de Saint Michel est en construction une arche ou devrait être abriter le Sacré Coeur de Jésus , c'est l'information que l'on m'a donnée mais , là aussi j'aurai la confirmation bientôt.

Voici quelques informations pour le moment 

je vous dis à bientôt

Bastiano