Mercredi 4 novembre 2015

Le 20 janvier 1971, Conchita qui est chargée de proclamer le Message écrivait à un collaborateur du P Laffineur , à savoir le P . Combe (qui avait rencontré Marthe Robin, laquelle demandait des nouvelles des " petites" )

Voici ce qu'elle écrivait :

Chers Amis de la Sainte Vierge,

je n'ignore pas tout le mal que vous avez à faire passer dans les âmes le messzge su salut,et je désire, par quelques mts, vous encourager dans votre travail de diffusion complétant le bon exemple que vous donnez à tous .

Votre travail de diffusion pour l'honneur et la gloire de Dieu et de la Très Sainte Vierge portera ses fruits.

Ne vous laissez jamais abattre par les défenses ecclésiastiques, mais par contre, soyez soumis aux ordres du Saint Père et de vos Supérieurs.

L'obéissance et l'humilité sont de trés bons moyens de conduire les âmes à la Vierge Marie. Sachez que si les Apparitions sont de Dieu, tous les obstacles seront vains ...*

A nous de sanctifier, de réciter souvent notre Rosaire, de visiter fréquemment le Saint Sacrement, de nous oublier pour rester seuls avec Dieu  et écouter ses conseils.

Invoquons souvent le Saint Esprit et Saint Michel. Unipon de prières : Conchita Gonzalès

* Et en effet, rien jusqu'a présent, malgré les oppositions laiques et cléricales, ont empêché pélerinages du monde entier, célébrations par le Prêtre du village aux dates anniversaires etc .

Bastiano