Au mois de mars de L'année 2008 un étrange message était donné Bartholomaeo dont voici un extrait que j'aimerais vous rappeler, alors qu'une relation m'a envoyé par mail une autre prophétie jumelle, très récente et divulguée par un site internet, Myriamir pour ne pas le nommer 

L' extrait en question que vous pourrez relire entièrement dans la catégorie message à Bartholomaeo au 30 mars 2008 donné aussi par la Sainte Vierge qui en reparle à cette femme Luz de Maria ...Alors j'ai trouvé qu'il fallait vous en informer car cela semble une confirmation éclairante , sans jeu de mots !

La Sainte vierge à Bartholomaeo :

Les signes arrivent les uns après les autres dans une succession inédite pour vous, sais-tu mon enfant que le Ciel sera comme détaché du firmament ?

 

Comprends-tu ?

 

- Non douce Mère, veux tu m'expliquer ?

 

- Une grande lumière va se faire et déchirer le firmament pour arriver jusqu'à vous, le Ciel sera comme suspendu au-dessus de vos têtes.

 

Beaucoup s'effraieront à cette vue, incompréhensible encore, mais tu verras de tes propres yeux cela.

 

La lumière créatrice peut tout.

 

Sois bénis mon tout petit.

 

- Quand cela sera-t-il Sainte Mère ?

 

- Avant la fin des jours de Daniel mon enfant.

 

-Je ne sais pas quand se finissent ces jours Très Sainte Mère, que dois-je dire ?

 

--Dis que l'on doit se préparer à accueillir ce signe, car peu comprendront encore, que le temps sera venu pour mon Fils de rendre sa Justice en ce monde.

Il est donc question ici de la prophétie concernant l'avertissement  redite de façon complétée  (à savoir écrite plus avant ) et cette "lumière" proviendrait d'un Astéroïde ...

Voici donc pour la première fois un extrait venant de ce site concernant celle appelée Luz de Maria :

N’arrêtez pas de regarder le ciel, les signes ne s’arrêtent pas, le firmament annonce ce que l’humanité va souffrir. 

Avant de vous voir intérieurement, vous vivrez l’extériorité de l’Avertissement ; le péché n’a pas seulement un effet sur l’âme de l’homme, mais affecte tout ce qui l’entoure.

 

 Pour cette raison, le firmament vous fera connaître l’arrivée du prélude de l’Avertissement :vous verrez un grand signe dans le ciel, il ne vous fera pas mal physiquement, même si l’impact sera grandparce que, dans l’obscurité, le ciel s’illuminera comme ce n’était jamais arrivé et comme jamais vous ne l’avez vu.

 

Les hommes, partout dans le monde, entendront verront et vivront dans une grande inconnue, sachant que ces signes anticipent l’Avertissement. Je n’approfondirai pas la seconde venue de Mon Fils, sans d’abord vous préparer et vous appeler à un changement de vie, afin que pendant l’Avertissement vous vous repentiez de votre mauvais comportement, de vos mauvaises actions, de tout ce que vous avez omis et du bien que vous n’ avez pas accompli.

https://myriamir.wordpress.com/2015/10/29/message-de-la-tres-sainte-vierge-marie-a-sa-fille-bien-aimee-lumiere-de-marie-luz-de-maria-recu-le-25-octobre-2015-le-firmament-vous-fera-connaitre-larrivee-du-prelude-de-lavertissement-vou/

Ainsi Garabandal prends toute sa dimension au fur et à mesure que le temps est proche,... Aussi comme je le rappelle en conférence, Scapulaire du Mont Carmel, consécration aux Deux Coeurs , conversion, et être en état de Grâce sont essentiels ...

Le Seigneur ne fait rien sans avertir ses prophètes , aussi je vous recommande de ne pas mépriser celles données pour notre bien . Et que Dieu bénisse ceux et celles qui viennent en son nom.

Bastiano