19 octobre 2015

A lire ce que le pape dit ci joint , on pourrait penser que cela s'adresse à certains prélats qui dans l'ombre, appartenant à la franc maçonnerie écclesiastique, ou versés dans la luxure ou encore les malversations financières et j'en passe , que tous on été infectés par le virus des pharisiens, se promenant , paradant , évangélisant même pour un monde meilleur, la charité, la tolérance, l'amour du prochain, étant rusés comme des serpents, et jouant de leur autorité , ce virus appellé l'hypocrisie.

50 ans donc sont passées, où l'on peut sans peine penser que l'on nous a inoculer ce virus , certes il a muté , comme mute le virus de la grippe, il a muté en un virus qui s'appelle la tiédeur ...

Mais que pouvait-il sortir d'un enseignement inexistant de la part de prêtres, d'Evêques, de Cardinaux dont il y a justement 50 ans, Notre Dame de Garabandal avertissait, qu'ils nous méneraient sur le chemin de la perdition ?

Cette apparition tellement rejetée encore aujourd'hui par beaucoup de borgnes, rois au pays des aveugles !

Méfions  nous donc du levain des pharisiens bien cachés dans l'Eglise, depuis Vatican II !!

Oh que voilà une belle ruse que de montrer du doigt les fidèles à la Tradition, pour cacher leurs méfaits alors que le ver était dans le fruit !

Comme ils ont été prudents, déguisés en colombes de la paix, ces faux serviteurs, Prêtres et fidèles à leur service, se servant de Deu mais ne Le servant pas !

Comme ils ont été rusés comme des serpents, ceux dont la progéniture fait le lit du fils de perdition ...

Comme il y aura des grincements de dents et des pleurs et de la stupéfaction quand tout éclatera au nom de la Miséricorde !

Car pouvez-vous pensez un instant que Dieu laissera longtemps moquer , ignorer, mépriser, son Fils Jésus ?

Soyons sérieux, Beaucoup parle de Dieu mais ne le connaissent pas , rejetant Jésus de leurs discours et des tabernacles ;

Ils l'ont sur les lévres, ils le portent autour du cou, mais pas dans leur coeur ...

On ne se moque pas de la Miséricorde !! Ce qui est pourri tombera .

http://eucharistiemisericor.free.fr/vatican_news.php 

http://www.osservatoreromano.va/fr/news/la-seduction-du-clair-obscur