Chers frères:

Afin de clarifier tous les doutes, mon souhait est de vous informer que "J 'approuve et encourage" l'initiative lancée par l'Association des Pélerins Notre Dame du Carmel de Garabandal, d'ouvrir un CENTRE D'INFORMATION des Pélerins  à San Sebastian de Garabandal.

CASA DE TODOS Y PARA TODOS     Don Rolando, Carmelo, José 

L'Association, a récemment été formé par 11 chrétiens engagés, paroissiens et de nombreux collaborateurs de cette paroisse, que je connais personnellement, et s'empressant avec des ressources limitées à la rénovation des anciennes écoles, avec leurs efforts personnels, et la réalisation de ce projet pour l'amener à bien, pour la cause du Christ,de Église, et pour Garabandal comme un phénomène d'apparitions mariales et réalité de l'expérience évangélique.

En tant que prêtre et responsable de cette communauté paroissiale, dans laquelle chacun a sa place, j'applaudis ce travail à partir d'un niveau personnel et paroissial. Et encore plus, lorsque cette association a procuré à notre paroisse cet espace, afin que nous puissions célébrer et poser des actes pastoraux (réunions des pourparlers conférence-catéchèse paroissiale-, etc.), car la paroisse n'a pas presbytère ou propres locaux pour mener à bien le travail pastoral.

D'ici Je veux les encourager à collaborer, dans la mesure du possible, avec l'Association des Pélerins Notre Dame du Carmel de Garabandal, afin qu'ils puissent faire face aux coûts des travaux et la maintenance.

Que Dieu vous bénisse et la Vierge du Carmen de les accompagner dans leur voyage.

Jose Rolando Cabeza
Prêtre de Garabandal

( traduction PJ)