9 septembre 2015

... Au grand jour ...

 

Je voudrais rappeler ici quelques prophéties qui me semblent sinon réalisées, sinon sur le point de l'être ...Elles concernent la France et l'Eglise  voir le Monde par endroits , je souligne ce qui me parait déjà passé récemment et ce qui est actuel principalement , ce qui reste à venir vous le découvrirez par vous mêmes .

13 février 1992 :

Prépare toi car voici que le jour vient,

le jour de la Rédemption,

le jour de l'unité de l'Eglise,

de toutes les églises...

Préparez vous génération ! Préparez vous; car si vous ne revenez pas à Moi, Mon Père vous enverra un châtiment terrible, comme jamais cette Terre n'en a connu ...

13 mars 1992 :

" Voici que l'avertissement vient, ce monde le verra, mais la confusion sera telle que les sages de ce monde expliqueront ce qu'ils voudront, afin de rationaliser encore une fois mes oeuvres.

Seules seront purifiées les âmes qui sont dans le Livre de Vie et que Mon Père a choisi pour cette purification.

Ceux-là seront protégés quand les tribulations viendront. Si les autres ne se repentent pas, malheur à eux car il vaudrait mieux pour eux de n'être pas venus en ce monde.

 

Sais-tu combien seront heureux ceux qui échapperont à l'antéchrist ? Ils me loueront d'où ils seront à travers les contrées. Et je le dis en vérité la Russie se convertira, mais avant elle fera souffrir cette terre car voici qu'elle se prépare à envahir l'Europe soudainement. Ceci vient trés vite maintenant.

 

Après Garabandal vient l'heure de l'Europe, et cette Europe se fera dans la douleur, la confusion et le sang, et non pas comme l'espéraient les rois de ce monde car en vérité ils M'ont écarté de leur voie, et ont fait preuve d'iniquité en s'associant avec les enfants du malin.

 

La France aura à souffrir mais Ma Trés Sainte Mère la protège, elle ne sera pas anéantie car elle doit participer à Ma lutte contre l'antéchrist.

( voir celui du 14 mars aussi dans catégorie prophéties à Bartholomaeo)

5 et 6 mai 1992 :

L'antéchrist est déjà là et se prépare au combat contre Moi avec ses sbires. Aussi je dois préparer les Miens au combat pour le rétablissement de Mon Eglise et pour Ma venue."

 

 L'antéchrist est dans Mon Eglise, il prépare sa venue à travers ses sbires. Même les miens feront partie de sa lutte contre Moi. Les cardinaux lutteront pour m'ôter de l'Eglise, le pape va bientôt être balayé par ce mouvement diabolique. ( Benoit XVI ?)

7 mai 1992 :

" Dans peu de temps maintenant, l'abomination de la désolation sera en place. Si vous saviez combien de temps il vous reste, vous reviendrez vite dans mon coeur !...la France est sous la justice Divine du Père Eternel ! ...la guerre civile est aux portes de ton pays..."

8 mai 1992:

..La France va vers son propre suicide, vous ses enfants ne savez pas cela ? "

Ton gouvernement est pourri jusqu'a la moelle, car il est vendu à l'esprit du malin, il va vous monter les uns contre les autres .../ vous lutterez les uns contre les autres .../ les gens se retourneront contre tous ceux qui ne pensent pas comme eux .../

 

12 mai 1992

Crois tu que ton pays est voué à l'antéchrist? Crois tu que je le laisserai aveugle? Non! Je vais envoyer Ma Justice sur ta Terre, et elle se relevéra également, car elle saura que Moi le Seigneur, lui est donné ma Très Sainte Mère.

28 novembre 1993

Mon Eglise, celle que j'ai bâtie au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, est démolie de tous côtés par les profanateurs ! Rien ne pourra aller contre ma volonté, et tous les sbires de satan vont être ensevelis dans leur puanteur."

(Je passe sur d'autres messages non moin importants et passe à 1996)

3 août 1996

Ecris mon enfant, je te vois troublé, Mon tout petit, par tant de divergences dans Mon Eglise. Je voudrais que tu fasses connaître au Monde, Mon bon vouloir. Ne te lasse pas, Mon enfant, de combattre pour rétablir les vérités que je t'inculque...

 Tu as lu Mon enfant, ce que J'ai Révélé à d'autres au sujet de la crise dans Mon Eglise; peu croient en Mon Amour miséricordieux comme tu l'as lu et auront à subir Ma justice.

Ne crains pas encore, Mon enfant, nul ne peut servir deux maîtres à la fois; où l'on tend vers le sacré, où l'on tend vers l'humain, les deux ne sont pas conciliables à Mon service, car de Moi, l'amour du prochain jaillit.

Cette Eglise s'acoquine avec d'autres églises qui M'ont rejeté, pour suivre leur doctrine, et veulent assujettir Mon institution à la leur; Je ne leur permettrai pas de scandaliser encore Mes brebis plus longtemps.

Arrêter le massacre de mes brebis ! Arrêter de les induire en erreur ! Ramenez vers Mon Père, Mes enfants égarés !

Et vous Prêtres, cessez ce faux sacrifice que vous m'offrez, qui n'est que puanteur. ..

Voilà, cela suffit je pense pour vous donner une idée , je vous remets le lien ci dessous pour découvrir par vous mêmes si le coeur vous en 

dit le reste et discerner ...

http://lavoieduciel.canalblog.com/archives/2013/02/03/26323557.html

Fraternellement

Bastiano