Nous fêtons ce jour le cinquantenaire de la fin des apparitions publiques à Garabandal par Notre Dame du Mont Carmel venue sous ce vocable.

 

En effet, 50 plus tôt,L'Archange Saint Michel donnait au monde un message que la Sainte Vierge avait peine à donner .

 

Et pour cause ce message n'a pas été pris au sérieux en 1965, et nous voyons les dégâts aujourd'hui, et les prophéties s'accomplir.

 

Le Père Laffineur , pionnier, avait averti que concernant les apparitions à Fatima nous n'avions pas tenu compte du message et cela fait des millions de morts, de même il disait que, si L'Eglise ne faisait pas cas des messages donnés par la Sainte Vierge également pour Garabandal ils auraient du sang sur les mains, car cela sera pire que la seconde guerre mondiale ...

Voici la teneur du second message pour rappel :

Comme on n'a pas accompli et comme on n'a pas fait connaître au monde mon message du 18 octobre, je veux vous dire que celui-ci est le dernier.

Auparavant, la coupe se remplissait; à présent elle déborde.

Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition, entraînant avec eux beaucoup d'âmes. À l'eucharistie, on donne sans cesse moins d'importance.

Vous devez faire des efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous : si vous lui demandez pardon avec des âmes sincères, il vous pardonnera.

Moi, votre Mère, je veux vous dire que vous vous amendiez : déjà vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et ne veux pas votre condamnation. Priez-nous sincèrement, et nous vous donnerons. Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la Passion de Jésus.

Le rocher au dessus duquel est apparu Saint Michel Archange le 18 juin 1961

Résultat de recherche d'images pour

20130823_160955

pommierdegarabandal

 

 

Nous sommes tous responsables, puisque nous avons la grâce de connaître ce que désirait Notre Dame à Garabandal ...Alors faisons avancer ces messages pour que  nos frères et soeurs n'ignorent pas les avertissements donnés à Saint Sébastian de Garabandal.

Je compte sur vous et le ciel aussi .

Fraternellement 

Bastiano