24 mai 2015

Le parti des " Podemos" ( Nous le pouvons ) semble remporter des bastions comme Barcelone, on parle même de Madrid , vous lirez ci-dessous un mail très alarmant, qu'un lecteur Espagnol du blog m'envoie, il demande que l'on prie pour l'Espagne. 

Pendant les apparitions de Garabandal, la Sainte Vierge avait dit aux petites qu'avec le retour du communisme débuterait les événements prédits.

Bien sûr, le premier reflèxe est de penser à la Russie, puis aussi à la dictature mondiale actuelle imposée par ce qu'il est de coutume d'appeller " le Nouvel Ordre Mondial "

Mais, vu la situation actuelle décrite par notre ami liseur de ce blog, (il ne faut pas oublier le basculement et la prise de pouvoir de l'Extrême gauche espagnole ...) cela pourrait correspondre à  la vision du communisme,(des petites à Garabandal, et de la difficulté aux Prêtres pour célébrer la messe, des persécutions à venir etc) débutant en Espagne 

Voici son mail :

Je voulais vous demander de prier encore une fois, cette fois ci pour mon pays, qui semble s'effondre. Aujourd'hui il y a eu des élections municipales et des élections "autonomiques" (pour choisir le gouvernement régional) dans certaines régions... Et le résultat est certainement affreux... Les forces de l'extrême gauche sont en hausse partout... Madrid, Barcelone, Aragon, etc. Et dans quelques mois les élections générales auront lieu. Le communisme est de retour en Espagne, comme avant la guerre civile... Pour du vrai. 

Les partis qui gagneront les élections sont purement anticatholiques et anticléricales avec des propositions telles comme rendre la cathédrale de Cordoue ou Seville aux musulmans, faire payer plus d'impôts à l'Eglise, la fermeture des écoles religieuses, le contrôle de la presse, etc... C'est un drame! Mais c'est la réalité, une réalité qui commence demain, une nouvelle étape pour l'Espagne, de plus en plus déchristianisée... et sans retour.
Merci de prier pour les catholiques espagnols. Pour nous commence une période difficile... Déjà, dans les derniers mois, les insultes, les attaques, les profanations se sont multipliées, mais là alors, la révolution est déchaînée... 
Merci encore une fois
Merci à vous, et soyez assuré de notre soutien en prières !!
Bastiano